Réponse certifiée par SFR Question résolue

Code puck

Jennifer1213
Contributeur en Herbe

Bonjour j’ai éteins mon téléphone mais j’ai oublié le code de la carte Sim, il me faudrait le code Puk mais je ne suis pas chez moi. Comment faire pour le récupérer svp ?

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Jennifer1213,

 

Pour récupérer votre code PUK, plusieurs possibilités s'offrent à vous :

 

- Vous pouvez cliquer sur ce lien (vous devez être connecté à votre Espace Client au préalable).

 

- Vous pouvez composer le 06 1000 1963 depuis un téléphone fixe (prix d'un appel vers un mobile SFR) ou  le 963 depuis un autre mobile SFR (appel gratuit depuis un mobile SFR). Tapez 1, puis à nouveau 1, et tapez #. Saisissez le numéro de la ligne SFR à débloquer, puis suivez les indications.

 

- Vous pouvez passer par l'application SFR&Moi sur une tablette ou un autre téléphone que celui qui est bloqué. Renseignez votre identifiant et votre mot de passe pour vous connecter. Sélectionnez l'onglet Assistance. Appuyez sur « Urgences & Dépannage », puis sur « Débloquer votre carte ». Votre code PUK est alors affiché.

 

N'hésitez pas à consulter cette fiche de l'Assistance si vous souhaitez avoir plus d'informations. 😉

 

Je vous souhaite une très belle journée !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Jennifer1213,

 

Pour récupérer votre code PUK, plusieurs possibilités s'offrent à vous :

 

- Vous pouvez cliquer sur ce lien (vous devez être connecté à votre Espace Client au préalable).

 

- Vous pouvez composer le 06 1000 1963 depuis un téléphone fixe (prix d'un appel vers un mobile SFR) ou  le 963 depuis un autre mobile SFR (appel gratuit depuis un mobile SFR). Tapez 1, puis à nouveau 1, et tapez #. Saisissez le numéro de la ligne SFR à débloquer, puis suivez les indications.

 

- Vous pouvez passer par l'application SFR&Moi sur une tablette ou un autre téléphone que celui qui est bloqué. Renseignez votre identifiant et votre mot de passe pour vous connecter. Sélectionnez l'onglet Assistance. Appuyez sur « Urgences & Dépannage », puis sur « Débloquer votre carte ». Votre code PUK est alors affiché.

 

N'hésitez pas à consulter cette fiche de l'Assistance si vous souhaitez avoir plus d'informations. 😉

 

Je vous souhaite une très belle journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus