Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Munéro de téléphone correspondant à carte sim

laurencehu02
Visiteur

Bonjour

J'ai reçu plusieurs carte sim comment savoir laquelle correspond à tel numéro

J'ai fait suvi de commande mais je ne trouve pas le numéro de carte sim

merci pour votre aide

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ilan
Contributeur Confirmé

Bonjour @laurencehu02, et bienvenue sur la Communauté SFR.

 

Afin de savoir quel numéro correspond à quelle carte SIM, et pour compléter la réponse de @jeanfi03 (merci pour ton intervention !), voici une marche à suivre :


Le numéro de ligne correspondante sera affiché, et vous trouverez une rubrique "Carte SIM - ICCID".

Ce numéro ICCID est celui qui s'affiche sous le code barre vertical de gauche, au verso du plastique contenant chaque carte SIM que vous avez reçues.


En espérant avoir pu vous aider 🙂

Bonne journée.

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

2 RÉPONSES 2
jeanfi03
Contributeur Elite

 Bonjour @laurencehu02 

Bienvenue sur La Communauté SFR,

Pour chacune des lignes, connectez vous à l'espace client et cliquez sur ce lien Suivre ma commande mobile 

 Si non contacter le service clients 

Faites le  via le Chat :    Accédez à l'assistance   ou  contactez le Service Client SFR. 

Bonne chance.
Cordialement,
JE.
Pour résoudre  vos problèmes, SFR & Moi.

 

 

Réponse certifiée par SFR
Ilan
Contributeur Confirmé

Bonjour @laurencehu02, et bienvenue sur la Communauté SFR.

 

Afin de savoir quel numéro correspond à quelle carte SIM, et pour compléter la réponse de @jeanfi03 (merci pour ton intervention !), voici une marche à suivre :


Le numéro de ligne correspondante sera affiché, et vous trouverez une rubrique "Carte SIM - ICCID".

Ce numéro ICCID est celui qui s'affiche sous le code barre vertical de gauche, au verso du plastique contenant chaque carte SIM que vous avez reçues.


En espérant avoir pu vous aider 🙂

Bonne journée.

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus