Suivi Livraison box

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Nous nous sommes lancés à changer de fournisseur d'accès pour internet vers SFR. La condition était simple, ne pas ouvrir la ligne (donc nous couper internet) tant qu'on a pas reçue la box! Le 13 avril on voit donc que c'est en cours et ça fait 3 jours que je n'ai plus internet car rien reçu! Et super.."Félicitations votre ligne est activée!" Parfait tout ce qu'on ne voulait pas et qu'on nous a assuré n'arriverait pas! Est-ce possible d'obtenir un suivi colis? Une réclamation? où on va être baladé d'un site à un autre, à (par téléphone) je ne vois rien pour moi votre commande est terminée, bla bla bla et on n'en sais toujours pas plus? Je suis en télétravail et je dois partager le réseau mobile... ils ne font pas de tracking number du transporteur?? Merci pour vos réponses...

1 RÉPONSE 1
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur notre communauté d'entraide,

 

Tout d'abord je suis vraiment navrée pour vous.

Pour suivre votre commande, il vous suffit de consulter ce lien.

En attendant la résolution du problème, sachez que si votre mobile est également chez SFR vous pouvez bénéficier de 100 giga supplémentaires. Vous pouvez aussi essayer de vous connecter au réseau Hotspot SFR Wifi.

Par ailleurs, je vous encourage à relancer sans plus tarder le Service Client en utilisant un autre canal de communication : les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.

 

N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous informer de la suite des événements, votre témoignage pourra venir en aide à d'autres utilisateurs.

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus