Question résolue

Depôt de garantie 250€

dhananjaych01
Visiteur

J'ai payé 250€ comme depôt de garantie en octobre 2023 pour me faire raccorder mais on n'a pas pu me raccorder.

 

Je continue à courrir auprès des services clientele et ça fait déjà 5 mois on n'a pas des réponses concrets à me donner.

 

Quelqu'un pourra me conseiller quoi faire.

 

Merci.

5 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @dhananjaych01,

Concernant le problème que vous rencontrez sur votre raccordement, permettez-moi d'enquêter auprès du Service Technique SFR qui se chargera de revenir vers vous dans les meilleurs délais.
En vous souhaitant une bonne journée.  

Magali, Community Manager à votre écoute
Réponse approuvée par l'auteur de la question
dhananjaych01
Visiteur

Bonjour Magali,

 

Je vous remercie pour votre réponse.

 

La question qui vient à ma tête quand vous dites que le service clientèle va me contacter.

 

Que vont-ils me dire?

Des réponses types "on est désolé pour l'inconvenience" ou "vous devriez attendre, on peut rien faire".

 

Mettez vous à ma place et payer une somme de 250€ pour ne pas être raccordé et je dois vous courrir après pour avoir mon argent.

 

Si vous étiez à ma place, qu'est-ce que vous auriez fait?

 

Je trouve pas la logique que je doit vous courrir après pour avoir mon argent.

C'est votre devoir de me contacter pour faire suivi mais qui n'est pas le cas

Réponse approuvée par l'auteur de la question
dhananjaych01
Visiteur

Bonjour Magali,

 

Je vous informe qu'à ce jour le service clientèle ne m'a jamais contacté pour mon problème.

C'est plutôt moi qui doit telephoner comme ci c'est moi qui vous doit de l'argent.

Le souci que votre collègue du service clientèle me dit que la facture de cloture n'est pas disponible alors que la ligne a été resiliée en Octobre 2023.

Un dossier d'escalade a été remonté au services "d'expert" depuis le 27 Decembre 2023 dont le delai de la resolution est de 10 jours et là on est le 16 Fevrier 2024, il n'y a pas de resolution par rapport à mon cas.

 

Pour conclure je vous laisse le soin de me repondre puisque il me semble que vous êtes aussi en retard comme vos collègues.

 

Cdt

Dhananjay

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @dhananjaych01
Suite à votre nouveau message posté sur la Communauté SFR, permettez-moi de relancer le Service Technique SFR qui se chargera de revenir vers vous dans les meilleurs délais.
Bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse approuvée par l'auteur de la question
dhananjaych01
Visiteur

Bonsoir Yann,

 

Ça fait déjà 4 jours depuis que vous m'avez répondu pour me rassurer que le Service Technique prendra contact avec moi de même que votre cher collègue avant vous m'avait dit la même chose et je peux vous dire que j'ai rien reçu comme appel de la part de SFR.

 

La réponse que je veux est quand vous me retournez mon argent????

 

Si vous pouvez pas le faire par virement, donnez moi un chèque mais faudra me rembourser le plus vite possible.

7 RÉPONSES 7
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @dhananjaych01,

Concernant le problème que vous rencontrez sur votre raccordement, permettez-moi d'enquêter auprès du Service Technique SFR qui se chargera de revenir vers vous dans les meilleurs délais.
En vous souhaitant une bonne journée.  

Magali, Community Manager à votre écoute
Réponse approuvée par l'auteur de la question
dhananjaych01
Visiteur

Bonjour Magali,

 

Je vous remercie pour votre réponse.

 

La question qui vient à ma tête quand vous dites que le service clientèle va me contacter.

 

Que vont-ils me dire?

Des réponses types "on est désolé pour l'inconvenience" ou "vous devriez attendre, on peut rien faire".

 

Mettez vous à ma place et payer une somme de 250€ pour ne pas être raccordé et je dois vous courrir après pour avoir mon argent.

 

Si vous étiez à ma place, qu'est-ce que vous auriez fait?

 

Je trouve pas la logique que je doit vous courrir après pour avoir mon argent.

C'est votre devoir de me contacter pour faire suivi mais qui n'est pas le cas

Réponse approuvée par l'auteur de la question
dhananjaych01
Visiteur

Bonjour Magali,

 

Je vous informe qu'à ce jour le service clientèle ne m'a jamais contacté pour mon problème.

C'est plutôt moi qui doit telephoner comme ci c'est moi qui vous doit de l'argent.

Le souci que votre collègue du service clientèle me dit que la facture de cloture n'est pas disponible alors que la ligne a été resiliée en Octobre 2023.

Un dossier d'escalade a été remonté au services "d'expert" depuis le 27 Decembre 2023 dont le delai de la resolution est de 10 jours et là on est le 16 Fevrier 2024, il n'y a pas de resolution par rapport à mon cas.

 

Pour conclure je vous laisse le soin de me repondre puisque il me semble que vous êtes aussi en retard comme vos collègues.

 

Cdt

Dhananjay

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @dhananjaych01
Suite à votre nouveau message posté sur la Communauté SFR, permettez-moi de relancer le Service Technique SFR qui se chargera de revenir vers vous dans les meilleurs délais.
Bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse approuvée par l'auteur de la question
dhananjaych01
Visiteur

Bonsoir Yann,

 

Ça fait déjà 4 jours depuis que vous m'avez répondu pour me rassurer que le Service Technique prendra contact avec moi de même que votre cher collègue avant vous m'avait dit la même chose et je peux vous dire que j'ai rien reçu comme appel de la part de SFR.

 

La réponse que je veux est quand vous me retournez mon argent????

 

Si vous pouvez pas le faire par virement, donnez moi un chèque mais faudra me rembourser le plus vite possible.

dhananjaych01
Visiteur

Bonsoir à tous,

 

Je me permets d'écrire ici par rapport à mon cas de depôt de garantie qui n'a pas été toujours remboursé et à chaque appel vers le 1023, on me dit qu'il remonte l'information à leur service d'expertise.

 

Malgré l'intervention de 2 community managers sur mon post qui m'ont rassuré que le service prendra contact avec moi mais qui n'est pas toujours le cas.

 

Malheureusement, je sais pas combien de temps de plus ça prendra pour etre remboursé. Quelqu'un pourra me conseiller quoi faire?

 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @dhananjaych01
Suite à votre nouveau message posté sur la Communauté, permettez-moi de relancer le Service Technique SFR qui se chargera de revenir vers vous.
Bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus