Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Résiliation services box sans demande
Bonsoir, le forum est mon dernier recours. Depuis hier j'ai dû essayer de joindre SFR plus d'une dizaine de fois pour une résiliation de ligne sans aucune demande de ma part. Nous sommes nouveaux clients depuis une semaine et notre ligne a été résiliée sans aucune demande de notre part. Je ne sais plus quoi faire, je suis baladée entre le service client et technique sans qu'on puisse me donner de réponse. J'espère que ma demande aboutira rapidement.
Cordialement
Cordialement
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Hamida et bienvenue sur notre communauté d'entraide,
Je suis vraiment navrée pour vous. Le Forum étant un espace d'entraide entre utilisateurs, nous ne sommes malheureusement pas en lien avec le Service Client. Etant donné votre résiliation, il se peut que vous ayez des difficultés à accéder à ce service par l'intermédiaire du Chat ou au téléphone qui nécessite un identifiant actif. Je vous encourage donc vivement à passer directement via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, muni de toutes vos pièces justificatives.
Une fois le service contacté pouvez-vous revenir vers moi pour me tenir informé de l'avancée de la situation svp? Merci à vous.
Léa, Community Manager à votre écoute
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
0
Likes