Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème de jauge communication

niouniou1
Visiteur

Bjr, j'ai un forfait 2h d'appel et ma jauge de communication s'incrémente d'appels alors que je ne téléphone pas

et sur ma facture il n'y a aucun appel.

J'ai déjà téléphoné pour le signaler il semble que se soit un problème interne SFR mais jusqu'à l'heure rien n'est résolu.

quelqu'un a t il déjà eu ce problème svp?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @niouniou1

Ravi d'entendre que vous avez pu joindre le Service Technique à ce sujet et qu'il vous a rassuré sur ce point d'affichage de votre conso. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


10 RÉPONSES 10
Lobkel
Contributeur Confirmé

 Bonjour Niouniou,

Quel outil vous indique la jauge dont vous parlez ? Votre espace client SFR sous navigateur par exemple (en pointant bien sur le numéro de tél dont vous parlez et non un autre si vous avez plusieurs numéros) ?

niouniou1
Visiteur

Bjr, En fait par n'importe quel outil que je passe j'ai le même problème.SFR et moi, site SFR mon compte sous Edge, Google. Je m'en suis apperçu pour la première fois le mois dernier mais sans trace d'appels sur ma facture, normal parce que je ne telephone pas ou peu de mon mobile et ce mois ci ça recommence. Et quand j'appelle on me dit que mon compteur est à zéro et que c'est un disfonctionnement de la jauge mais j'ai l'impression que rien n'est fait pour corriger ce problème et ce n'est pas normal

Je ne sais plus quoi faire.

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @niouniou1
Au vu de votre récit, il doit certainement s'agir d'un problème d'affichage, si cela n'est effectivement pas décompté de votre forfait.
Dans votre situation, je vous invite à faire un point avec un conseiller du Service Technique via le tchat.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


niouniou1
Visiteur

ok merci je vais les appeler car il n'y a pas de possibilité de tchat quand je vais sur la page.

Yann
Community Manager SFR

@niouniou1 n'hésitez pas à nous tenir au courant.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


niouniou1
Visiteur

Bjr, ce matin je constate que dans SFR et moi ma jauge est à 0 seconde donc problème résolu de ce côté. Par contre il y a toujours cette consommation virtuelle dans SFR mon compte. Je pensais que les 2 applis étaient liées ce qui m'a été confirmé par le service  technique qui m'a dit que ça devrait être résolu à la prochaine échéance. C'est un mystère ce problème. A suivre.

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @niouniou1

Ravi d'entendre que vous avez pu joindre le Service Technique à ce sujet et qu'il vous a rassuré sur ce point d'affichage de votre conso. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @niouniou1 

 


j'ai un forfait 2h d'appel et ma jauge de communication s'incrémente d'appels alors que je ne téléphone pas

et sur ma facture il n'y a aucun appel.


Attention : chez moi, SFR ne détaille sur la facture que les appels "hors forfait". Tous ceux qui sont "gratuits" et inclus dans mon forfait n'apparaissent pas. (Alors qu'ils apparaissaient chez mon précédent opérateur : j'avais des quantité de ligne de numéros appelés, avec pour prix 0,00€).

 

Peut-être que c'est pareil pour toi : tant que tu serais dans les 2h, ton compteur descend, mais l'appel (gratuit) n'apparait pas détaillé sur la facture...

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

niouniou1
Visiteur

Bjr, chez moi la facture est détaillée avec tous les appels dans le forfait sinon c'est un peu facile de dire que tu es hors forfait sans pouvoir justifier de tous les appels.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus