Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Messagerie vocale visuelle non disponible

laetitiaja02
Visiteur

Bonjour,

j’ai toujours eu accès à ma messagerie vocale visuelle sur mon iPhone et là sans avoir rien fait il est indiqué « messagerie vocale visuelle non disponible ». 
que dois-je faire ? Je précise qu’il n’y a pas eu de changement de téléphone ni de forfait. 

3 RÉPONSES 3
Ryry
Client Top Contributeur

Hello @laetitiaja02 

que dois-je faire ? Je précise qu’il n’y a pas eu de changement de téléphone ni de forfait. 

À mon avis, si

• tu as bien accès au réseau de données (3G/4G-
  • si tu as fait les manip préconisée par Apple (lire ICI)

alors il est probable que la fonction MVV iPhone ne soit plus bien activée sur ta ligne. (d'ailleurs un moyen de le voir serait de mettre la carte SIM d'un autre utilisateur d'iPhone dans ton téléphone, ou inversement ta carte SIM dans l'iPhone d'un autre).

Et faire activer (ou réactiver) cette option est parfois compliqué, il faut parfois beaucoup insister pour ne pas se décourager. Tu liras quelques récits et conseils dans les sujets similaires :

https://la-communaute.sfr.fr/t5/appels-sms-mms-et-internet/r%C3%A9pondeur-visuel-iphone/m-p/2265691/...

Bonne chance !

À

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @laetitiaja02
Avez-vous réussi à faire activer votre messagerie vocale et visuelle ? 

En attendant votre retour, je vous souhaite un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Margot
Visiteur

Bonjour @laetitiaja02 

Sans réponse de votre part, nous clôturons votre sujet avant archivage. Merci de votre compréhension.

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus