Impossible de recevoir des sms à l'étranger (Indonésie)

annelispu01
Visiteur

Bonjour,

Je suis actuellement à l'étranger (Indonésie), depuis aujourd'hui je n'arrive pas à recevoir des sms (de ma banque, de mes comptes réseaux sociaux et mails), je suis bloquée donc de partout. Par contre, je peux toujours envoyer des messages. 

 

J'ai inséré et réinséré ma carte sim, éteindre mon portable, j'ai vérifie le centre de message dont le numéro est toujours +33609001390.

J'ai contacte le chat SFR sur Facebook mais le conseiller me laisse sans réponse après qu'il me demande l’itinérance réseau.

 

S'il vous plait,  quelles sont les autres solutions ? je ne peux travailler à cause de tout ça. 

Je vous remercie

2 RÉPONSES 2
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @annelispu01,
Lorsque vous mentionnez des sms de votre banque mail etc vous parlez plutôt des notifications liées à ces applications ?
Si c'est le cas j'imagine que le souci se situe au niveau du paramétrage des données mobiles. Avez-vous pu voir si l'itinérance des données était bel est bien activée depuis vos paramètres et si les données mobiles étaient elles aussi activées ?
Je vous invite à lire préalablement la fiche assistance Les offres SFR pour communiquer et surfer depuis l’Union Européenne et les DOM afin de vous éviter tout surcoût éventuel.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Margot
Visiteur

Bonjour @annelispu01 

 

Sans réponse de votre part, nous clôturons votre sujet avant archivage. Merci de votre compréhension.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus