Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Facturation

sallylu01
Visiteur

Bonjour,

je voudrais savoir pourquoi je paie 8€+/- quand je utile mon tel France vers UK et inversement !? 
j’ai bien regardé c’est inclus dans mon forfait ! 
merci d’avance 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @sallylu01 

 

Quel est ton forfait exact ?

Seul un conseiller ayant accès à ton dossier pourrait te donner des explications sur la facturation de ce montant ; tu peux joindre un conseiller au 1023 ou via le service du " chat " :  http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html 

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @sallylu01 

 

Quel est ton forfait exact ?

Seul un conseiller ayant accès à ton dossier pourrait te donner des explications sur la facturation de ce montant ; tu peux joindre un conseiller au 1023 ou via le service du " chat " :  http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html 

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus