- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Facturation
Bonjour,
je voudrais savoir pourquoi je paie 8€+/- quand je utile mon tel France vers UK et inversement !?
j’ai bien regardé c’est inclus dans mon forfait !
merci d’avance
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @sallylu01
Quel est ton forfait exact ?
Seul un conseiller ayant accès à ton dossier pourrait te donner des explications sur la facturation de ce montant ; tu peux joindre un conseiller au 1023 ou via le service du " chat " : http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @sallylu01
Quel est ton forfait exact ?
Seul un conseiller ayant accès à ton dossier pourrait te donner des explications sur la facturation de ce montant ; tu peux joindre un conseiller au 1023 ou via le service du " chat " : http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres