Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Appel conseillé SFR

josega02
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

J'en un peu marre de me faire appeler tous les 2 mois au sujet de mon forfait mobile qui est payé par mon employeur ( pas sfr et j'y peu rien )

Appel aujourd'hui d'un "conseillé" qui appel de la parts de sfr , numéro :   01 62 13 42 09
Est-ce normal que tous les 2 mois je dois dire a la personne qui m'appel que j'ai un portable payé par mon employeur ?

 

Cordialement

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ilan
Contributeur Confirmé

Bonjour @josega02, je comprends tout à fait votre étonnement.

De mon côté, je vous suggère de changer vos préférences de contact depuis votre Espace Client SFR.


Pour cela, il suffit de vous rendre sur votre Espace Client SFR, rubrique "Info Perso", "Contacts et données personnelles" (dans le tableau Coordonnées) > Mes préférences de contacts.


Passez une bonne journée !

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Ilan
Contributeur Confirmé

Bonjour @josega02, je comprends tout à fait votre étonnement.

De mon côté, je vous suggère de changer vos préférences de contact depuis votre Espace Client SFR.


Pour cela, il suffit de vous rendre sur votre Espace Client SFR, rubrique "Info Perso", "Contacts et données personnelles" (dans le tableau Coordonnées) > Mes préférences de contacts.


Passez une bonne journée !

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

josega02
Contributeur en Herbe

Fait !  merci beaucoup

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus