Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Appel bloquer

vivienbl01
Visiteur

Appels 4G désactivés bonjour tout le monde j’ai reçu ça et j’ai peur rien faire avec ma puce 

Appels 4G désactivés

SFR a désactivé les appels 4G sur votre compte.

2 RÉPONSES 2
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour @vivienbl01 ,

Bienvenue sur La Communauté SFR ,

Nous n'avons pas un accès direct  aux comptes clients.

Il  est préférable de  contacter le service clients,  un conseiller technique expliquez lui  bien vos soucis, qu'il régularise votre situation,

faites le  via l'application : L'appli SFR & Moi rubrique : aide 

Demandez qu'on vous rappel  contactez le Service Client SFR. 

Par téléphone au 1023 ou 09 70 83 1023.

Bonne chance.
Cordialement,
JE.

AlaeT
Community Manager SFR

Bonjour @vivienbl01 et bienvenue dans la communauté d’entraide SFR,

Concernant la désactivation des appels 4G sur votre ligne, pouvez-vous nous préciser si vous arrivez toujours à passer des appels ordinaires, ainsi qu'à envoyer des SMS et utiliser internet mobile ? Cela nous permettra de s'assurer que votre ligne est bien active. Après, il faut voir si l'option Appels 4G est toujours active dans votre offre. Pour cela, rendez-vous sur votre espace client, rubrique "Mon Offre et mon Téléphone". 

Une fois ces vérifications effectuées, vous pouvez commencer par un redémarrage de votre téléphone, et par la suite, si cela ne change rien, vous pouvez tester votre carte SIM dans un autre téléphone et tester à nouveau.

Finalement, si le souci persiste toujours, l'idéal reste de suivre le conseil de @jeanfi03 (que je remercie pour son intervention) et de contacter directement le service client. Un conseiller ayant la main sur votre dossier vous accompagnera dans la résolution de cette problématique.

N'hésitez pas nous faire un retour, ou à demander si vous avez besoin d'autres informations.

Bonne journée à vous.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus