Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Question résolue

Pertes de debit fibre

Mika59320
Visiteur

Bonjour, gros probleme de pertes de débit en fibre que ce soit sous ordi en filaire ou wifi.

 

Comme chaque soir arrive 21h plus de débit connexion fibre qui se transforme en adsl et donc on se prend du ping à gogo et un débit qui frole les 6 mega.

 

 Raccordé y'a une semaine des le lendemain c'est soucis. Problème c'est que quand j'appelle à part dire redemare la box faire des test de speed sa avance à rien comme la journée la co marche y'a que le soir ou elle déraille.

 

Donc comment faire pour avoir de l'aide mais une vrai solution?(box 8 plus)

Merci d'avance  


EDIT CM : La capture d'écran laissant apparaître votre numéro de mobile a été supprimée. Nous vous invitons à ne pas dévoiler d'informations personnelles sur la Communauté SFR.

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Mika59320,


Je comprends très bien votre mécontentement, cependant le Service Client et les équipes techniques SFR ne sont pas présents ici et, pour des raisons de confidentialités, nous n'avons pas accès aux dossiers des abonnés. 

J'espère qu'en appelant aujourd'hui vous serez pris en charge !


Bonne journée,

Magali, Community Manager à votre écoute
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Mika59320
Visiteur

Je vais approuver la réponse vu que on ne peux rien régler ici. 

 

Bonne journée 

 

9 RÉPONSES 9
Mika59320
Visiteur

Screenshot_20221009-214956_Google.jpg


 21h50 pour donne plus de speed 21 mega au mieux. 

 

 

Mika59320
Visiteur

Screenshot_20221010-092839_SFR & Moi.jpg

 Le débit descendant a remonte vu c'est que les soir le problème du moins je pense n'étant pas la de journée.  Le débit montant toujours hs connexion fibre sfr power.

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Mika59320,


 Dans un premier temps et si ça n'a pas déjà été effectué, je vous recommande d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne via l'application SFR&Moi. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.

Cela permettra déjà de supprimer quelques pistes.


Vous souhaitant une belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
Mika59320
Visiteur

Bonjour déjà fait sinon je ne serait pas là. Appli de diagnostic ne trouve rien si de redémarrer le boîtier fibre mais rien n'y fait.

 

Raccordement récent moins de 10j des le lendemain on avais déjà c'est soucis le soir.

 

Je clique non sur tous , arrive à la fin redémarrer la box mais le soucis n'est pas de la. Puis redémarrer la box pas sa qui reglera du technique.

Magali
Contributeur Elite

Merci pour votre retour @Mika59320.

Dans ce cas là je vous conseille alors de joindre un conseiller directement car lui seul pourra accéder à votre dossier et vous venir en aide. Ici sur la Communauté, nous n'avons pas accès aux dossiers des clients, nous ne pouvons donc pas intervenir sur ce genre de problématique. 


 En espérant que votre situation évolue au mieux et rapidement,

Bonne journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
Mika59320
Visiteur

Justement le problème est la c'est que le service client est présent mais n'apporte pas de solution vu que le soucis arrive souvent le soir quand il sont ferme. Il doivent me joindre ce soir à 20h30 problème le bug n'est pas la ce soir , demain il sera peux être présent est on sera de retour au point 0. 

 

A savoir rappeler tous rexplique de 0 pour avoir aucun résultat.

 

A peine souscrit je pense déjà à la rétractation si on n'arrive pas à avoir une discussion autre que une lecture d'écran en mode question réponse.

 

Bonne soirée.

Mika59320
Visiteur

21h pas reçu l'appel prévue et demain si je rappel on va recommence le topo de 0

 

Faut faire comment pour avoir une solution ?demain jappel le service commercial si personne se bouge ca va être vite régler.

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Mika59320,


Je comprends très bien votre mécontentement, cependant le Service Client et les équipes techniques SFR ne sont pas présents ici et, pour des raisons de confidentialités, nous n'avons pas accès aux dossiers des abonnés. 

J'espère qu'en appelant aujourd'hui vous serez pris en charge !


Bonne journée,

Magali, Community Manager à votre écoute
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Mika59320
Visiteur

Je vais approuver la réponse vu que on ne peux rien régler ici. 

 

Bonne journée 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus