- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Pertes de debit fibre
Bonjour, gros probleme de pertes de débit en fibre que ce soit sous ordi en filaire ou wifi.
Comme chaque soir arrive 21h plus de débit connexion fibre qui se transforme en adsl et donc on se prend du ping à gogo et un débit qui frole les 6 mega.
Raccordé y'a une semaine des le lendemain c'est soucis. Problème c'est que quand j'appelle à part dire redemare la box faire des test de speed sa avance à rien comme la journée la co marche y'a que le soir ou elle déraille.
Donc comment faire pour avoir de l'aide mais une vrai solution?(box 8 plus)
Merci d'avance
EDIT CM : La capture d'écran laissant apparaître votre numéro de mobile a été supprimée. Nous vous invitons à ne pas dévoiler d'informations personnelles sur la Communauté SFR.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Mika59320,
Je comprends très bien votre mécontentement, cependant le Service Client et les équipes techniques SFR ne sont pas présents ici et, pour des raisons de confidentialités, nous n'avons pas accès aux dossiers des abonnés.
J'espère qu'en appelant aujourd'hui vous serez pris en charge !
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Le débit descendant a remonte vu c'est que les soir le problème du moins je pense n'étant pas la de journée. Le débit montant toujours hs connexion fibre sfr power.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Mika59320,
Dans un premier temps et si ça n'a pas déjà été effectué, je vous recommande d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne via l'application SFR&Moi. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
Cela permettra déjà de supprimer quelques pistes.
Vous souhaitant une belle journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour déjà fait sinon je ne serait pas là. Appli de diagnostic ne trouve rien si de redémarrer le boîtier fibre mais rien n'y fait.
Raccordement récent moins de 10j des le lendemain on avais déjà c'est soucis le soir.
Je clique non sur tous , arrive à la fin redémarrer la box mais le soucis n'est pas de la. Puis redémarrer la box pas sa qui reglera du technique.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour votre retour @Mika59320.
Dans ce cas là je vous conseille alors de joindre un conseiller directement car lui seul pourra accéder à votre dossier et vous venir en aide. Ici sur la Communauté, nous n'avons pas accès aux dossiers des clients, nous ne pouvons donc pas intervenir sur ce genre de problématique.
En espérant que votre situation évolue au mieux et rapidement,
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Justement le problème est la c'est que le service client est présent mais n'apporte pas de solution vu que le soucis arrive souvent le soir quand il sont ferme. Il doivent me joindre ce soir à 20h30 problème le bug n'est pas la ce soir , demain il sera peux être présent est on sera de retour au point 0.
A savoir rappeler tous rexplique de 0 pour avoir aucun résultat.
A peine souscrit je pense déjà à la rétractation si on n'arrive pas à avoir une discussion autre que une lecture d'écran en mode question réponse.
Bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
21h pas reçu l'appel prévue et demain si je rappel on va recommence le topo de 0
Faut faire comment pour avoir une solution ?demain jappel le service commercial si personne se bouge ca va être vite régler.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Mika59320,
Je comprends très bien votre mécontentement, cependant le Service Client et les équipes techniques SFR ne sont pas présents ici et, pour des raisons de confidentialités, nous n'avons pas accès aux dossiers des abonnés.
J'espère qu'en appelant aujourd'hui vous serez pris en charge !
Bonne journée,