Réponse certifiée par SFR Question résolue

wifi

jean ericfi01
Visiteur

Bonjour 

jai un problème avec le wifi 

le wifi standard ne fonctionne pas bien le débit  ne dépasse pas 10mbps . le wifi norme 5 monte facilement a plus de 250mps 

 

jai réaliser des testes avec mon ordinateur et mes smartphones jai le même  résultat . 

 

qui aurait une solution merci davance .

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour il est parfaitement normal que le débit du wifi 2.4 Ghz soit inférieur à celui du 5 Ghz. Le débit que vous obtenez dépend de la distance de l'émetteur wifi et de la norme wifi de votre matériel de réception.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
3 RÉPONSES 3
Ilan
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé ericfi0, pouvez-vous lancer un auto-diagnostic depuis l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic). Nous en saurons davantage sur votre problématique de connexion.

A votre écoute,
Ilan

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @jean ericfi01 ,

 

Quel est le modèle de votre box ?

- Box Plus (Wi-Fi 5)

- Box 8 (Wi-Fi 6)

- Autre (par exemple box d'origine Numericable)

 

Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour il est parfaitement normal que le débit du wifi 2.4 Ghz soit inférieur à celui du 5 Ghz. Le débit que vous obtenez dépend de la distance de l'émetteur wifi et de la norme wifi de votre matériel de réception.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus