Wifi SFR8 instable

mickaelma02
Visiteur

Oh comme je me sens moins seul a lire l'ensemble de ces problèmes rencontrés par d'autres clients avec le Wifi de cette box 8 

 

Je suis nouveau client  et je rencontre  moultes problemes avec le Wifi depuis que je suis arrivé chez SFR ( je n'avais aucun probleme chez Free avant ou de facon tellement rare que cela ne m'a pas marqué )

 

- perte de l'interface 2,4 ghz ou 5 Ghz de facon aleatoire   qui oblige a rebooter pour que cela fonctionne de nouveau 

- connecte mais plus internet sur les telephones ou PC  qui oblige a couper le wifi du device en question et l'activer de nouveau pour que cela fonctionne de nouveau 

-decodeur TV SFR 8 en C00  C55   etc   avec desyncronisation de son  ou bien image erreur sur fond blanc  et meme le son d'une autre chaine ...

 

 

deja un remplacement de BOX modem qui a rien changé, un decodeur TV qui va arriver, 2 pannes sur le réseau WAN  en incident general et cela fait meme pas 2 mois que je suis chez SFR --> cela promet  pour les 10 mois restants 

 

je dois etre a 5H d'appel avec le 1023 qui est traite le probleme par le petit bout de la lorgnette  car pour eux a chauqe fois qu'il y' a un reboot cela fonctionne de noueau et donc c'est réglé  ...  

donc lorsque je telephone de nouveau  c'est un nouveau probleme pour eux car cela a fonctionné a la fin de mon precedent appel ....

 

 

ensuite je souhaite résilier,  mais pas possible car je vais avoir des frais  étant engagé 12 mois.   

le service résiliation  au Tel m'a demandé de faire un courier au service resiliation qui va transmettre au service technique  etudier la resiliation sans frais faute de service ...  autant dire que je suis coincé encore 10 mois avec mes problemes 

 

C'est quand meme dommage d'etre dans un secteur en cours de deploiement fibre optique  et de me laisser comme cela ...  

SFR doit croire que je vais faire de la pub pour leurs services a mes proches et mes collègues  ....     

 

ce matin je suis en télétravail avec mon partage de connexion 4G de mon abonnement bouygues portable ...  

 

VIVE SFR 

4 RÉPONSES 4
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour Il est conseillé de désactiver le wifi 6 si aucun équipement compatible dans le foyer. Voir point 4 de cette page https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/wifi-debit/connecter-wifi-sfr-box-8.html

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
mickaelma02
Visiteur

Bonjour, 

 

pensez vous que le 1033 a deja essayé cela  ainsi que les reglages sur les cannaux sans parler des RESET de la box ou il faut tout parametrer de nouveau. 

je doit etre a 5h environ de conversation avec le 1033 😉 

 

merci quand meme pour votre aide 😉 

 

ce que je souhaite surtout c'est temoigner de mes deboires aupres de SFR et faire savoir a la communauté que vous étés pas seuls avec les problèmes de wifi sur la BOX 8 

 

il faut savoir aussi que jusqu'a présent la partie facturation fonctionne bien, car je n'ai constaté aucun bug  a ce niveau 

 

 

mickaelma02
Visiteur

Depuis hier je suis sans accès internet  et ca c'est la 2eme fois en 1 mois 1/2 ...  cela serait general dans mon secteur suivant le 1023 

 

et ma BOX TV qui est en panne aussi  serait arrivé ce jour au point relais 

 

C'est fiable SFR,  j'ai jamais vu autant de problème se cumuler  au point de regretter mon accès ADSL avec Free 

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @mickaelma02

 

Vous me voyez navré d'apprendre la situation que vous rencontrez actuellement, La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier. Je vous invite, par conséquent, à prendre contact avec le Chat Technique.

Restant à votre écoute. 

 

Bonne journée, 

 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus