- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
WIFI seconde télé
Bonjour à toutes et à tous,
De temps à autre , je n'ai plus de WIFI sur mon second téléviseur ; Il me serait utile d'en connaitre la cause et
surtout quelle serait la procédure afin de remédier à ce désagrément .
J'ai un décodeur SFR
Un grand merci d'avance
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jeanco07, et bienvenue dans la Communauté d’entraide Red by SFR !
Si votre second téléviseur perd occasionnellement la connexion Wifi, ci-dessous, quelques vérifications et solutions :
Redémarrer votre box et votre décodeur pour rafraîchir la connexion.
Vérifier la distance et les obstacles entre le décodeur et la box (murs, interférences...).
Tester une connexion filaire (Ethernet ou CPL) si possible, pour voir si le problème vient bien du Wifi.
Changer de bande Wifi (2,4 GHz ou 5 GHz) dans les paramètres de votre box.
Vérifier si d’autres appareils sont aussi affectés, cela pourrait indiquer une coupure Wifi temporaire.
Si le problème persiste, pouvez-vous préciser le modèle de votre décodeur et à quelle fréquence cela se produit ? Cela nous aidera à mieux vous guider.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jeanco07, et bienvenue dans la Communauté d’entraide Red by SFR !
Si votre second téléviseur perd occasionnellement la connexion Wifi, ci-dessous, quelques vérifications et solutions :
Redémarrer votre box et votre décodeur pour rafraîchir la connexion.
Vérifier la distance et les obstacles entre le décodeur et la box (murs, interférences...).
Tester une connexion filaire (Ethernet ou CPL) si possible, pour voir si le problème vient bien du Wifi.
Changer de bande Wifi (2,4 GHz ou 5 GHz) dans les paramètres de votre box.
Vérifier si d’autres appareils sont aussi affectés, cela pourrait indiquer une coupure Wifi temporaire.
Si le problème persiste, pouvez-vous préciser le modèle de votre décodeur et à quelle fréquence cela se produit ? Cela nous aidera à mieux vous guider.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je vous remercie pour votre réponse, la wifi sur la seconde télé est revenu sans rien faire mais je garde précieusement vos suggestions en cas
ce problème revienne .
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jeanco07, merci pour votre retour !
Heureux de savoir que votre connexion Wifi est revenue à la normale. 😊 Vous avez bien raison de garder ces conseils sous le coude, ils pourront vous être utiles en cas de nouvelle coupure.
N’hésitez pas à revenir vers nous si le problème se reproduit ou si vous avez d'autres questions.
La Communauté est toujours là pour vous aider !
Très bonne journée à vous.