- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
wifi introuvable avec portable toshiba : quelle procédure ?
Bonjour, je me suis connecté à http://192.168.1.1/ avec le port ethernet.
Pas de Wifi affiché sur mon ordinateur Toshiba.
Merci pour votre aide
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
A priori, il faut faire une mise à jour du pilote de la carte Wifi pour qu'elle puisse capter les Wifi 6 (je suppose que vous avez une nouvelle box).
Si vous ne pouvez pas mettre à jour le pilote Wifi vous devez suivre cette méthode : https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/wifi-debit/connecter-wifi-sfr-box-8.html
Cela revient à se brancher sur l'accueil de la box en la branchant directement, puis vous allez sur la page http://monmodem, puis vous faites un appui long sur le bouton WPS de votre box pour vous connecter, vous désactivez le wifi 6 puis débranchez votre PC et normalement vous verrez à nouveau le réseau.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
A priori, il faut faire une mise à jour du pilote de la carte Wifi pour qu'elle puisse capter les Wifi 6 (je suppose que vous avez une nouvelle box).
Si vous ne pouvez pas mettre à jour le pilote Wifi vous devez suivre cette méthode : https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/wifi-debit/connecter-wifi-sfr-box-8.html
Cela revient à se brancher sur l'accueil de la box en la branchant directement, puis vous allez sur la page http://monmodem, puis vous faites un appui long sur le bouton WPS de votre box pour vous connecter, vous désactivez le wifi 6 puis débranchez votre PC et normalement vous verrez à nouveau le réseau.