Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

wifi introuvable avec portable toshiba : quelle procédure ?

jlm4406
Visiteur

Bonjour, je me suis connecté à http://192.168.1.1/ avec le port ethernet.

Pas de Wifi affiché sur mon ordinateur Toshiba.

Merci pour votre aide

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
VincentB
Chef de produit SFR

Bonjour,

 

A priori, il faut faire une mise à jour du pilote de la carte Wifi pour qu'elle puisse capter les Wifi 6 (je suppose que vous avez une nouvelle box). 

 

Si vous ne pouvez pas mettre à jour le pilote Wifi vous devez suivre cette méthode : https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/wifi-debit/connecter-wifi-sfr-box-8.html

Cela revient à se brancher sur l'accueil de la box en la branchant directement, puis vous allez sur la page http://monmodem, puis vous faites un appui long sur le bouton WPS de votre box pour vous connecter, vous désactivez le wifi 6 puis débranchez votre PC et normalement vous verrez à nouveau le réseau.

 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
VincentB
Chef de produit SFR

Bonjour,

 

A priori, il faut faire une mise à jour du pilote de la carte Wifi pour qu'elle puisse capter les Wifi 6 (je suppose que vous avez une nouvelle box). 

 

Si vous ne pouvez pas mettre à jour le pilote Wifi vous devez suivre cette méthode : https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/wifi-debit/connecter-wifi-sfr-box-8.html

Cela revient à se brancher sur l'accueil de la box en la branchant directement, puis vous allez sur la page http://monmodem, puis vous faites un appui long sur le bouton WPS de votre box pour vous connecter, vous désactivez le wifi 6 puis débranchez votre PC et normalement vous verrez à nouveau le réseau.

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus