wifi 5GHZ injoignable

maillarda
Contributeur en Herbe

Même problème pour moi c’est incompréhensible !

j’ai appelé le service expertise et j’attends depuis 5 jours qu’ils me rappelle .... 

 

Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion. Pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

8 RÉPONSES 8
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @maillarda,

 

Afin de mieux vous venir en aide, pourriez-vous détailler votre souci svp ?

maillarda
Contributeur en Herbe

Bonjour 

 

je suis client SFR depuis le 13 novembre et j’ai beaucoup de souci avec la box le réseau le réseau 5ghz se déconnecte tous le temps la connexion est de 60mega alors qu’au début j’avais 600mega après plusieurs appel j’attends que ça bouge ...

 

Robert26
Contributeur Elite

Merci pour ce retour @maillarda,

 

Je suppose que vous l'avez déjà fait, mais est-ce que le diagnostic de vos équipements sur l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic) a détecté quelques chose ?

maillarda
Contributeur en Herbe

Oui aussi bien dans le suivi d’incidents et état de la ligne !!

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @maillarda,

 

Je ne suis pas sûr de comprendre. Un souci a été détecté sur votre ligne ?

 

Edit CM : le commentaire approuvé n'apportant pas de solution, celui-ci a été désapprouvé.
En effet, cliquer sur J'approuve cette réponse permet aux personnes qui rencontrent une problématique similaire de trouver plus facilement la bonne solution.
N'hésitez pas à utiliser cette fonctionnalité si vous pensez que c'est LA réponse qui solutionne votre problème : vous pourrez ainsi rendre les sujets résolus plus visibles et favoriser l’Entraide Communautaire !
Pour remercier les membres participants à l'Entraide, utilisez plutôt le bouton Like (en forme de cœur) placé en bas à gauche du message.

maillarda
Contributeur en Herbe

Sur l’application oui , via le service technique c’est très difficile de se faire comprendre, le service expertise m’a appelé et m’a demandé de faire 3 test en ethernet elle devait me rappeler 10mn plus tard depuis plus aucun retour ...

maillarda
Contributeur en Herbe

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer d'informations personnelles (nom de famille, adresse exacte, numéro de téléphone, adresse mail, référence de contrat...).

Robert26
Contributeur Elite

Je comprends mieux @maillarda, merci.

 

Dans ce cas, la meilleure chose à faire est de relancer le service client afin de voir où en est le traitement de l'incident. N'étant pas en lien avec lui, et ne pouvant pas accéder à votre dossier, je n'ai malheureusement pas plus d'informations.

 

En espérant que la situation soit rapidement rétablie,

 

Bonne fin de journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus