- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Voyant WPS clignoteent i
Bonjour à tous depuis quelques temps, le voyant WPS de ma box NV6 clignote et je trouve que depuis ma connexion est lente. Pouvez vous me dire si ce clignotement est logique sinon, comment faire pour le réparer ?Merci
Bonne journée à tous
Caro.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @MILACAROLE,
Vous pouvez joindre SFR par différents moyens, repris sur cette page dédiée :).
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @MILACAROLE,
Pouvez-vous effectuer un diagnostic de votre box sur l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic) svp ? Est-ce qu'un souci apparaît ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Mon fils 35 ans est venu c week-end et l l'a constaté que les bouton étaient cassés.
merci beaucoup aide.
POUvez vous m'indiquer comme faire pour contacter SFR pour recevoir une nouvelle box.
Je vous remercie du temps que vous m'avez accorder0
Cordialement
Caro
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @MILACAROLE,
Vous pouvez joindre SFR par différents moyens, repris sur cette page dédiée :).
Bonne journée.