Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Voyant alarme

lionelfe01
Visiteur

Bonjour,

Depuis des jours mon voyant ALARME de ma NEUFBOX clignote sans arrêt mais tout fonctionne. Comment l'éteindre svp?

Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonsoir @lionelfe01 

Bienvenue sur La Communauté SFR,

   Vous avez les explications Les voyants et les caractéristiques techniques de la box NB4 de SFR 

 Faut voir si il y a pas une mise à jour ?

Essayez de   faire L'auto-diagnostic  via l'application : L'appli SFR & Moi rubrique : aide cliquez sur le bouton Diagnostic de ma box.

 Mais contactez le service clients  puis  un  conseiller  technique  pour qu'il vérifie si il y a pas une MAJ  en cour?

  Accédez à l'assistance  

Bonne chance.
Cordialement,

JE.

Pour résoudre   vos  problèmes SFR & Moi

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonsoir @lionelfe01 

Bienvenue sur La Communauté SFR,

   Vous avez les explications Les voyants et les caractéristiques techniques de la box NB4 de SFR 

 Faut voir si il y a pas une mise à jour ?

Essayez de   faire L'auto-diagnostic  via l'application : L'appli SFR & Moi rubrique : aide cliquez sur le bouton Diagnostic de ma box.

 Mais contactez le service clients  puis  un  conseiller  technique  pour qu'il vérifie si il y a pas une MAJ  en cour?

  Accédez à l'assistance  

Bonne chance.
Cordialement,

JE.

Pour résoudre   vos  problèmes SFR & Moi

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus