- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Moi de même très déçue de SFR pourtant 23 ans d ancienneté et 4 lignes. .
Je cherche un concurrent. Ce n est plus ce que c etait.
Même au téléphone les conseillers sont désagréables c juste s ils nous envoient pas **bleep**.
De plus, avoir un/une conseiller (ere) agréable au telephone cela devient rare.
Bref, je cherche à partir. Avant je conseillai SFR maintenant je déconseille.
Mes amis que j ai envoyé chez SFR, bcp en sont partis et là un autre ami que j ai envoyé l année dernière cherche aussi à partir.
Gros problème chez SFR.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Ca m'est arrivée aussi on m a raccroché.
Très déçue de SFR également.
Ce n est plus ce que c etait.
Avant je conseillai SFR à mes amis maintenant je leur dis de fuir.
Bcp de mes amis sont partis de chez eux en plus. Ce que je cherche à faire. J ai 4 lignes chez eux avec 23 ans d ancienneté.
Le service client à vomir.... aucun respect envers nous.
Actuellement je me renseigne pour trouver un meilleur opérateur.
Je ne pense qu à partir.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @juloda et bienvenue dans la communauté d’entraide SFR,
Je vous ai envoyé un message privé. Pour le consulter, cliquez sur votre profil (en haut à droite où est affiché votre pseudo) puis suivez Ma Messagerie.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
EDIT CM : Votre message a été modifié. Pour des raisons de sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jean pierrear06 et bienvenue dans la communauté d’entraide SFR,
Concernant le souci que vous rencontrez avec le réseau mobile, et puisque celui-ci est localisé à votre domicile, il est fort probable qu'une panne antenne sur votre zone soit à l'origine de ce souci.
Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à vérifier si un dysfonctionnement est signalé sur le réseau de votre localité. Pour cela, rendez-vous sur l'Assistance SFR Incident réseau mobile.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Mdr la page Facebook de SFR si tu met un message qui leur plaît pas tu est bloqué même pour Messenger vous êtes incapable d assumer votre incompétence respecter vos clients vous verrez plus de messages ou on vous fera des compliments maintenant je vous notes sur trustpilot et je suis pas là seul depuis novembre 2023 j attend la fibre on m avait promis le 27 janvier et une excuse idiote pour le dire que vous pouviez pas venir très drôle vous imaginez que vos clients doivent être a votre service je n est pas de jour de repos comme par magie quand je dit une date c que je suis libre pareil pour vos appels je ne suis pas a votre service les patients avant vous en dernier !!!un conseil respecter vos clients !!!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @fabienneré01 et bienvenue dans la communauté d’entraide SFR,
Concernant votre publication sur Facebook, sachez que personne n'a le droit de supprimer ou bloquer votre message, sauf si ce dernier ne respecte pas les règles d'utilisation. Toutefois, il faut noter que le service client est joignable par différents moyens que vous pouvez retrouver en détails sur ce lien.
D'autre part, les rendez-vous avec le technicien sont fixés après accord des deux parties (le client d'une part et SFR de l'autre). Je comprends que ce soit difficile de se libérer une demi-journée si vous êtes dans le milieu médical. Cependant, si le technicien ne se présente pas au rendez-vous, vous serez prévenus de son absence à l'avance, avec indication d'une nouvelle date. Vous pouvez toujours modifier cette dernière si elle ne vous arrange pas.
N'hésitez pas à nous tenir informés de votre avancement.
Bon après-midi à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
MOI C'EST SIMPLE ILS ONT ANNULÉ DEUX FOIS DEUX RDVS SANS aucune raison même en les appelant la veille et deux heures avant pour être sûr que c'est toujours OK ben une heure après le rendez-vous toujours par des technicien je rappelle le 10 23 qui me dit que ça a encore été annulé pour la deuxième fois et là ça fait 15 jours que SFR me balade avec le technicien. Enfin un technicien mais voulu me poser les box sauf que le lendemain plus d'internet en me redonne un rendez-vous pour le surlendemain et là rendez-vous annulé pour la deuxième fois c'est de se **bleep** de la **bleep** du monde c'est vraiment prendre des gens pour des **bleep** alors si j'étais vous tracez votre route ne venez surtout pas chez eux car c'est une vraie galère pour avoir un technicien chez soi et avec des boîtiers de box qui fonctionne!! La semaine est bientôt fini j'entame la 3e semaine sans boîtier sans internet et sans technicien qui vient chez moi le service après-vente nul zéro bidon!! Et quand vous appelez le 10 23 qui vous dise de les rappeler si le technicien ne vient pas on trouvera une solution et qui vous dise qu'il faut encore attendre de remonter au chef responsable sans aucune précision!! On paie des abonnements mobiles plus un abonnement Freebox pour au final que rien ne fonctionne aucun SAV!!!
Une H.O.N.T.E !!! S'il peut y avoir un repreneur sérieux de cette enseigne sa serai super bien!!! Ils nous balade,nous.font croire qu'il y'aura une solution. Et rien du tout!!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @angeliqueet01
@angeliqueet01 a écrit :
MOI C'EST SIMPLE ILS ONT ANNULÉ DEUX FOIS DEUX RDVS SANS aucune raison même en les appelant la veille et deux heures avant pour être sûr que c'est toujours OK
Soyons pragmatique et de bon sens : quand un rendez-vous est annulé, c'est pratiquement tout le temps la décision du technicien (parce qu'il fait face à une difficulté avant de te rejoindre)
- donc évidemment la veille et même 1 heure avant, le service client de SFR ne le sait pas
- le seul qui peut (et qui devrait) te faire prévenir est le technicien lui-même => certains ont le professionnalisme de le faire, d'autres non
Une des raisons assez fréquente de ces annulations de rendez-vous est que
- l'opérateur "remplit" au maximum le planning des techniciens (un peu comme les rendez-vous chez le médecin) pour tirer les tarifs au plus bas (et notamment "offrir" les frais de raccordement)
- et si une (ou plusieurs) interventions avant toi dure un temps anormalement plus long que prévu, alors le technicien n'est pas capable d'assurer ce planning plein comme un œuf
=> donc oui, des rendez-vous de techniciens annulés, hélas, on en voit quand même pas mal... Et aussi chez les concurrents.
je rappelle le 10 23 qui me dit que ça a encore été annulé pour la deuxième fois
Cela dépend de la nature de cette "confirmation" :
- est-ce que ton interlocuteur a finalement "constaté" (comme toi au fond) qu'après plus d'une heure de retard, ça voulait dire que le rendez-vous n'aurait plus lieu et était annulé
- ou bien a-t-il dans son équipement informatique du planning de rendez-vous une notification que ton rendez-vous est effectivement annulé
=> si c'est le deuxième cas, on ne peut que reprocher à SFR de ne pas t'avoir fait suivre cette information qui lui était déjà remontée, histoire au moins que tu sois au courant.
Une H.O.N.T.E !!! S'il peut y avoir un repreneur sérieux de cette enseigne sa serai super bien!!!
Pas sûr que l'éventuel repreneur de SFR soit magicien et change un problème "récurrent" de ce milieu des techniciens fibre, qui me semble beaucoup plus la conséquence de la guerre des prix entre tous les opérateurs que de la (mauvaise) qualité d'un des opérateurs : même Orange (réputé le plus cher, mais le plus satisfaisant, et avec la plus grosse part de marché) montre régulièrement des clients mécontents pour la même raison que toi :
- https://communaute.orange.fr/t5/Mon-raccordement-Fibre/Technicien-fibre-qui-ne-vient-pas/m-p/3305130
- https://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/Technicien-qui-ne-s-est-pas-pr%C3%A9sent%C3%A9/td-p/309...
- https://communaute.orange.fr/t5/Mon-raccordement-Fibre/la-non-venue-d-un-technicien-Orange/td-p/2968...
- etc.
Bon courage dans tes démarches,
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Moi aussi je suis tres en colere
<span;>Saisie de la repression des fraudes suite a escroquerie Sfr pour augmentation frauduleuse du prix de mon forfait
<span;>Bonjour client a SFR depuis une vingtaine d annees j ai telephone en septembre dernier a mon operateur SFR pour avoir une diminution de mon forfait mobile actuel que je renegocie tous les deux ans pour faire jouer la concurrence. Avant cet appel telephonique a SFR je payais un forfait de 28 euros 98.Mon interlocuteur SFR du service resiliation m a propose de maintenir le prix du forfait a 28 euros 98 et de m offrir un telephone portable gratuit.
<span;>J ai insiste pour lui faire redire que le prix ne changerait pas. il m a dit que le prix ne changerait pas et qu il resterait a 28 euros 98 en ayant un nouveau telephone. SFR enregistre les conversations donc c est facile a verifier mes dires. Mon appel telephonique etait pour negocier le prix de mon forfait a la baisse. Mon interlocuteur m a dit que je conserverai le prix de 28euros 90 avec un nouveau telephone portable. J ai dit ok pour cette offre.
<span;>J ai accepte de me re engager pour 24 mois puisque le prix de mon forfait a 28 euros 90 reste inchange avec un telephone portable nouveau. J ai avance 41 euros pour mon nouveau telephone et SFR m a fait un avoir de 41 euros a deduire des prochaines factures
<span;>Fin novembre 2025 J ai recu ma facture SFR a payer et je m apercois que SFR n a pas respecte notre accord de septembre et a augmente mon fortait a 35 euros 98.
<span;>Aujourd hui j ai contacte SFR je leur ai signifie mon mecontentement il m ont dit qu il faisait un geste et que mon forfait passerait a 30 euros 98 en appliquant une reduction de 5 euros. Par consequent mon forfait augmente de deux euros alors qu il m avait ete dit qu en echange de mon reengagement mon forfait resterai a 28 euros 98 avec un nouveau telephonne.
<span;>SFR n a pas respecte notre accord. Je considere qu il y a dol.voir escгoquerie de SFR qui a les enregistrements de la conversation que j ai eu avec le service resiliation de septembre.
<span;> Le contrat avec SFR est frappe de nullite. Le service resiliation a ete informe de ma saisie de la repression des fraudes et de ma decision d attendre que SFR respecte son contrat de maintenir mon forfait a 28 euros 98 ou de resilier le contrat d un commun accord. Dans la negative d une solution je saisirai le tribunal pour demander la resiliation et des dommages interets.
<span;>J ai ete stupefait d entendre aujourd hui mon interlocuteur se prenommant abdou de Sfr au service resiliation me parler de promesse tenu ou non temu Je lui ai dit qu un vendeur ne doit pas faire de promesse mais se doit de bien informer le client.
<span;>Je sollicite l intervention de la repression des fraudes contre SFR dont les termes de contrat ne sont pas resoecter.
<span;>En effet on m a fait re engager pour 24 mois a SFR avec un forfait plus cher passant a 35 euros 90 alors que mon appel telephonique etait pour obtenir une diminution du prix de mon forfait que je payai 28 90.
<span;>SFR n a pas respecte l accord de maintenir mon forfait a 28 euros 90 . De plus il ne vous adresse jamais de traces ecrites de mes reclamations ce qu a refuse de faire SFR vous repetant tout est enregistre.
<span;>Je suis determine a ne pas laisser SFR escroque les gens.
<span;>Cordialement
</span;></span;></span;></span;></span;></span;></span;></span;></span;></span;></span;></span;></span;></span;>