Réponse certifiée par SFR Question résolue

Debit fibre tres faible

faridbe07
Visiteur

Je suis chez SFR depuis le 4 janvier, bein je regrette d avoir franchit le pas, débit très faible en fibre, pas 1 des services qui fonctionne correctement, techniciens au téléphone ce foute de notre figure à basculer les gens d un sévices à un autres pour ne rien faire pour solutionner votre problème, techniciens physique ne viens pas et ce permet de faire une fiche de intervention et la signé à votre place, sachant qu il n est jamais venu, et SFR vous ment et vous prend pour des vache à lait à prélevé,... sachant que je suis dans la situation de handicap, et que je ' est pas les services annoncé, je vais déposé une plainte, pour tous ces désagréments si ils 'e resilie pas sans frais pour cause opérateurs qui ne fournie pas les services annoncé et qui prélevé des factures sen 


Edit CM : Une partie de votre message a été modérée pour non respect des Conditions Générales d'Utilisation de la Communauté SFR. Nous vous invitons à les consulter et les respecter dans vos futurs échanges.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @faridbe07

Je comprends votre ressenti face à cette situation. En revanche, la Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici.

Je vous invite à vous tourner vers un conseiller SFR afin d'émettre une nouvelle réclamation. Pour ce faire, téléchargez l'application SFR & Moi puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie.

Bonne journée. 

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @faridbe07

Je comprends votre ressenti face à cette situation. En revanche, la Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici.

Je vous invite à vous tourner vers un conseiller SFR afin d'émettre une nouvelle réclamation. Pour ce faire, téléchargez l'application SFR & Moi puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie.

Bonne journée. 

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus