- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
TRES EN COLÈRE
Depuis vendredi 26 avril j'attends la configuration de ma box pour avoir une connexion. Je suis nouvelle cliente. Le technicien réseau a envoyé son rapport et clôturé le ticket car problème de réseau résolu. Depuis, aucune prise de rdv pour configurer ma box
Inadmissible !
Je suis en télétravail et la seule solution trouvée est " faite un partage de connexion avec votre mobile" sauf que je travaille avec des dossiers lourds donc comment vous dire le temps qu'il me faut.....
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @vivianeda02 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR,
Nous n'avons pas un accès aux comptes clients .
Mais je vous conseille de contacter le service clients , un conseiller commercial expliquez lui vos soucis ,qu'il vérifie les rendez-vous avec les techniciens , installateurs.
Demandez qu'on vous rappel ICI > contactez le Service Client SFR.
Ou Rendez-vous sur la page Facebook SFR, et démarrez une discussion en cliquant sur le bouton Envoyer un message.
Bonne chance.
Cordialement,
JE.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @vivianeda02 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Afin de faire le point sur votre situation, je vous invite à solliciter un rappel via votre application mobile SFR & Moi. Rendez-vous dans la rubrique Aide pour choisir Être rappelé. Ainsi, un conseiller technique reviendra vers vous dans les meilleurs délais pour vous aider à débloquer la situation.
Bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Yann , @vivianeda02 ,
J'avais pas tout lu , effectivement si c'est juste activer la connexion de Box on peut utiliser l'application : L'appli SFR & Moi
Je pensais qu'elle attendait un technicien pour la mise en route .
Bonne chance.
Cordialement,
JE.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Aucun conseiller de résiliation de faire une bonne proposition de contrat obliger d aller chez un autre opérateur et mettre toute les lignes chez Bouygues service incompétent chaque conseiller à son niveau propose un contrat différent aucun responsable vous appelé pour négocié avec vous client depuis longtemps obliger de partir suite à des tarif excessif.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Très en colère contre sfr franchement les conseillers ne peuvent rien faire pour leur client fidèle
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Thierrysan et bienvenue sur La Communauté SFR,
Je vous ai envoyé un Message privé. Pour le consulter, cliquez sur votre profil (en haut à droite où est affiché votre pseudo) puis suivez Ma Messagerie.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Maintenant on vous raccroche au nez une belle blague
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Scandaleux !
Cliente chez eux depuis 20 ans, j'attends toujours un remboursement pour une box défectueuse, qui n'a pas fonctionné (pas de wifi) d'avril à août. Le dossier n'a été pris en charge qu'après l'intervention du service technique, qui a enfin remplacé la box défectueuse après 4 mois. Entre-temps, plusieurs rendez-vous techniques ont été annulés par SFR sans aucune explication. Malgré tout cela, ils refusent de me rembourser ces 4 mois où je payais pour un service de qualité médiocre. Sérieusement, fuyez SFR, ils nous prennent vraiment pour des **bleep**.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @maevaco04,
Je vous ai envoyé un message privé. Pour le consulter, cliquez sur votre profil (en haut à droite où est affiché votre pseudo) puis suivez Ma Messagerie.
Bonne journée.