Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

TRES EN COLÈRE

vivianeda02
Visiteur

Depuis vendredi 26 avril j'attends la configuration de ma box pour avoir une connexion. Je suis nouvelle cliente. Le technicien réseau a envoyé son rapport et clôturé le ticket car problème de réseau résolu. Depuis, aucune prise de rdv pour configurer ma box 

Inadmissible ! 

Je suis en télétravail et la seule solution trouvée est " faite un partage de connexion avec votre mobile" sauf que je travaille avec des dossiers lourds donc comment vous dire le temps qu'il me faut.....

20 RÉPONSES 20
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour @vivianeda02 ,

Bienvenue sur La Communauté SFR,

Nous n'avons pas un accès aux comptes clients .

Mais  je vous conseille  de   contacter  le service clients ,  un conseiller  commercial  expliquez lui vos soucis ,qu'il vérifie les rendez-vous avec les techniciens , installateurs.

Demandez qu'on vous rappel   ICI  > contactez le Service Client SFR. 

Ou Rendez-vous sur la page Facebook SFR, et démarrez une discussion en cliquant sur le bouton Envoyer un message.

Bonne chance.
Cordialement,
JE.

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @vivianeda02 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Afin de faire le point sur votre situation, je vous invite à solliciter un rappel via votre application mobile SFR & Moi. Rendez-vous dans la rubrique Aide pour choisir Être rappelé. Ainsi, un conseiller technique reviendra vers vous dans les meilleurs délais pour vous aider à débloquer la situation. 
Bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour  @Yann , @vivianeda02 ,

J'avais pas tout lu , effectivement si c'est juste activer la connexion de Box on peut utiliser  l'application : L'appli SFR & Moi

Je pensais qu'elle attendait un technicien pour la mise en route .

Bonne chance.
Cordialement,
JE.

Thierrysan
Visiteur

Aucun conseiller de résiliation de faire une bonne proposition de contrat obliger d aller chez un autre opérateur et mettre toute les lignes chez Bouygues service incompétent chaque conseiller à son niveau propose un contrat différent aucun responsable vous appelé pour négocié avec vous client depuis longtemps obliger de partir suite à des tarif excessif.

Thierrysan
Visiteur

Très en colère contre sfr franchement les conseillers ne peuvent rien faire pour leur client fidèle 

Antony
Contributeur Elite

Bonjour @Thierrysan et bienvenue sur La Communauté SFR,

Je vous ai envoyé un Message privé. Pour le consulter, cliquez sur votre profil (en haut à droite où est affiché votre pseudo) puis suivez Ma Messagerie.

Bonne journée !

Thierrysan
Visiteur

Maintenant on vous raccroche au nez une belle blague

maevaco04
Visiteur

Scandaleux !
Cliente chez eux depuis 20 ans, j'attends toujours un remboursement pour une box défectueuse, qui n'a pas fonctionné (pas de wifi) d'avril à août. Le dossier n'a été pris en charge qu'après l'intervention du service technique, qui a enfin remplacé la box défectueuse après 4 mois. Entre-temps, plusieurs rendez-vous techniques ont été annulés par SFR sans aucune explication. Malgré tout cela, ils refusent de me rembourser ces 4 mois où je payais pour un service de qualité médiocre. Sérieusement, fuyez SFR, ils nous prennent vraiment pour des **bleep**.

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @maevaco04,

Je vous ai envoyé un message privé. Pour le consulter, cliquez sur votre profil (en haut à droite où est affiché votre pseudo) puis suivez Ma Messagerie.

Bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus