leparrain81
Contributeur en Herbe
Je l ai déjà fais en boutique On m’a conseiller de résilier MDR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @leparrain81 et @utilisateur_supprimé ,

 

Vos adresses ont-elles été finalement mise à jour dans la base de donnée ? Si ce n'est pas le cas, vous pouvez adresser directement à cette adresse mail : deploiement.fibre@info.sfr.com

En attendant votre retour; je vous souhaite une excellente fin de journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Je confirme que mon adresse a été mise à jour dans la base de donnée.

 

Je suis maintenant éligible à la FIBRE !!!

 

Reste plus qu'à voir si ce qui est dit sur le site et ce qu'ils me diront ne sont pas 2 mondes différents ^^.

 

Merci

leparrain81
Contributeur en Herbe
Bonjour, j ai envoyé un deuxième mail a cette adresse toujours dans l attente d'une réponse on verra bien peur être qu'il répondrons un jour en attendant on y croit lol
leparrain81
Contributeur en Herbe
Super pour vous !! cela redonne Espoir
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Merci pour votre retour et ravi d'apprendre que votre adresse a été mise à jour. 

 

@leparrain81 j'espère que vous allez rapidement recevoir une réponse, n'hésitez pas à me faire un retour par la suite.

 

Je vous souhaite une bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus