- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Ah ça si mon immeuble avait la possiblité d'avoir free, y alongtemps que j'y serais retourné aussi mais y a que de la fibre et j aime pas trop les box orange ou bouygues sont trop en retard aux niveaux de certaines fonctionnalités qui existent que chez free ou sfr pour les gens qui font du multimedia et qui ont besoin de communiquer avec les box regulierement, d y envoyer des fichiers.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
07/09/2018 19h01
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Effectivement Synchro Ko est l'expérience indispensable pour tout client box sfr, tôt ou tard on y passe aprés selon sa chance on y a droit quelques jours ou quelques semaines; Bon courage.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
08/09/2018 13h49
Quelle histoire... 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Oui il y a l'option de changer de fournisseur aussi selon les intallations fibre ou tel de chezvous. la meilleure expérience et la moins chère restant freebox....la dernière blague sfr etant une option sport que j'ai pris en juin et résilié en plein Juillet qu'ils m'ont refacturé en Août (en essayant de mexpliquer que tout mois commencé est dû alors que la confirmation de résiliation datée de Juillet), le genre de bouffonnerie, si tu dis rien ou ne regarde pas le detail de ta facture, qui passe comme une lettre à la poste. Ils sont forts dans ce petis coups bas qui peuvent raporter des milleirs d' € par mois.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
08/09/2018 14h32
Oui en effet je vais résilier mon contrat box et mes abonnements portables...
Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
17/10/2018 21h57
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir
Bonne chancce ou bon courage ou les 2 mais la plupart du temps le technicien, qui n'est pas de Sfr, n'y change rien, comme j'ai decrit dans mon post original, souvent c'est sur la console à paris que le probleme de synchro KO se règle.Concernant leur deficit comme ils sont dans le mega groupe alticce, ça ne leur pose pas grand soucis, la preuve avec les droits ligue des champions qu'ils ont acheté en degageant canal et beinsport.. ..bizarrement ils sont passés dans mon secteur enfin les 30 mega pour presque 900 enfin.;mais pour ça il faut ne pas être en synchro KO évidemment et ça c'e'st jamais gagné!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
28/10/2018 09h27
Bonjour moi aussi problème de synchronisation ko
Tu appelles le 1023 il te dise d aller sur internet mais comment tu fais pour aller sur internet quand tu es en panne d internet
Si les responsables de sfr peuvent répondre à cet question je suis preneur
Au lieu de se cacher derrière des serveurs automa tique qui dans la plupart des cas ne réponde pas à l'attente du client en panne
Cordialement Mr michaux
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler