Babsman
Visiteur

Ah ça si mon immeuble avait la possiblité d'avoir free, y alongtemps que j'y serais retourné aussi mais y a que de la fibre et  j aime pas trop les box orange ou bouygues sont trop en retard aux niveaux de certaines fonctionnalités qui existent que chez free ou sfr pour les gens qui  font du multimedia et qui ont besoin de communiquer avec les box regulierement, d y envoyer des fichiers.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Mais quel cauchemar.... je vous lis et je regarde ma box avec « synchro ko », je vais m en faire un tee shirt de ce « synchro ko », on se reconnaîtra dans la rue les clients Sfr... et on se dira «  oui je l ai vécu le Synchro Ko » avec les soi disant « techniciens de SFR » qui travaillent jour et nuit pour résoudre notre problème qui vient du « réseau « ..., totalement extra terrestre les explications... du jour au lendemain PLUS RIEN juste ce SYNCHRO KO. On paye et en plus on se fait du mal à vivre ce cauchemar... c est HONTEUX...
Babsman
Visiteur

Bonjour

 

Effectivement Synchro Ko est l'expérience indispensable pour tout client box sfr, tôt ou tard on y passe aprés selon sa chance on y a droit quelques jours ou quelques semaines; Bon courage.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Merci! Vous m’avez fait rire! Je vais le vivre comme une épreuve que la vie me donne pour être plus forte, plus sereine, plus patiente....!!
Quelle histoire... 🙂
Babsman
Visiteur

Oui il y a l'option de changer de fournisseur aussi selon les intallations fibre ou tel de chezvous. la meilleure expérience et la moins chère restant freebox....la dernière blague sfr etant une option sport que j'ai pris en juin et résilié en plein Juillet qu'ils m'ont refacturé en Août (en essayant de mexpliquer que tout mois commencé est dû alors que la confirmation de résiliation datée de Juillet), le genre de bouffonnerie, si tu dis rien ou ne regarde pas le detail de ta facture, qui passe comme une lettre à la poste. Ils sont forts dans ce petis coups bas qui peuvent raporter des milleirs d' € par mois.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Un jour il n y aura plus de SFR free bouygues...il y aura un seul réseau qui sera gratuit et qui ne tombera jamais en panne...ce sera justice.... on ne téléphonera plus au fin fond du monde pour entendre « problème de réseau, des techniciens travaillent en ce moment même... » ....
Oui en effet je vais résilier mon contrat box et mes abonnements portables...
Merci
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonsoir, je me suis abonne il y’a près d 1 an car seul opérateur a proposé fibre j étais pas confiant à la base connaissant le service médiocre de cette opérateur et je suis gâté ça va faire 4 fois qu on m envoie un technicien pour pb de ligne KO et on va avoir le même constat c’est juste hallucinant de voir à quel point ils sont incapable de fournir un service décent je croise les doigts que ils finissent par se faire racheter par un autre opérateur car il n y a que de cette façon qu on pourra résoudre nos problèmes j attends le technicien de pied ferme ce vendredi je vais bien rigolé je pense dans tout les cas je déconseille vraiment vivement à toute personne de prendre SFR comme opérateur car la chance de faire face à des problèmes et qu ils deviennent récurrent est très importante alors ne tentez pas le diable. Je ne demande aucun conseil car le pb est tt simplement le fait d un opérateur qui a tt fait pour maximise ses profits au détriment du service qualité ils essayent depuis qlq temps de rehausser le niveau de service en nous envoyants des techniciens à tt bout de champ qui sont des sous traitant et qu ils ne font que teste le câblage pour tjs le même constat et nous on galère on rame étant abonné à internet depuis ses débuts je peux confirmé que cette opérateur est de très très loin le pire de tous et que même en fibre ils arrivent à excelle dans la médiocrité. Bon ils sont endetté à hauteur de 50 millards perdent constamment des abonnés avec un peu de chance ils se feront racheter sur ce bonne soirée !!! Merci de m avoir lu 😜
Babsman
Visiteur

Bonsoir

 

Bonne chancce ou bon courage ou les 2 mais la plupart du temps le technicien, qui n'est pas de Sfr, n'y change rien, comme j'ai decrit dans mon post original, souvent c'est sur la console à paris que le probleme de synchro KO se règle.Concernant leur deficit comme ils sont dans le mega groupe alticce, ça ne leur pose pas grand soucis, la preuve avec les droits ligue des champions qu'ils ont acheté en degageant canal et beinsport.. ..bizarrement ils sont passés dans mon secteur enfin les 30 mega pour presque 900 enfin.;mais pour ça il faut ne pas être en synchro KO évidemment et ça c'e'st jamais gagné!

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour moi aussi problème de synchronisation ko

Tu appelles le 1023 il te dise d aller sur internet mais comment tu fais pour aller sur internet quand tu es en panne d internet

Si les responsables de sfr peuvent répondre à cet question je suis preneur

Au lieu de se cacher derrière des serveurs automa tique qui dans la plupart des cas ne réponde pas à l'attente du client en panne

Cordialement Mr michaux

Babsman
Visiteur
Bonjour comme j ai dit dans le post initial..j ai précisé 2 solutions meilleures que le 1023 et internet même si au depart on est obligé de passer par ces étapes..relisez le post initial et bon courage.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus