Réponse certifiée par SFR Question résolue

Incident SFR, pas de synchro FTTH

seddikal01
Visiteur

Bonjour, 

 

Je fais ce message pour vous faire part de mon mécontentement,,

Ci-dessous les étapes par ordre :

- Je samedi 27/11, souscription chez SFR FTTH malheureusement (je client chez votre concurrent, qui offre uniquement ADSL, et oui SFR ne veut pas donner la route optique, prendre les gens en otage)

- mercredi 01/12 passage du premier technicien (très expéditif), il a fait son intervention, au même moment, je test le débit, et la surprise ce n'est pas un débit de fibre, bon je me suis dit peut être une mise à jour (à voir avec le service client) car le technicien n'avais pas l'air de vouloir vérifier. Ensuite 20 min après son départ, hope plus de synchro chez moi, super on call la hotline :/, au moins 10 fois cette journée. 

- planification d'une autre intervention le lundi 06/12 , et oui je dépose ma journée pour être chez moi, la surprise encore, aucun technicien n'est passé. Puis j'appelle la hotline, oui il y a eu monsieur le passage de technicien, il a fait son intervention à l'extérieur et il faut changer un cable 😕 ... je vous laisse imaginer la situation. 

- j'appelle ce matin la hotline, monsieur votre dossier est au niveau 2, on va vous contacter, il faut patienter svp. 

 

"en 2021, on est même pas capable d'offrir à  des clients un service qu'ils paient, sachant qu'il y a l'urgence sanitaire, il faut au moins de mobiliser, il y a énormément de personnes qui font du télé travail "

 

Bon voilà, j'ai tout cité,

 

 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @seddikal01,


Merci pour ce retour d'expérience, je comprends votre désarroi.

Sachez que si la deuxième intervention du technicien n'a pas permis de solutionner ce dysfonctionnement cela signifie probablement qu'une autre intervention plus poussée est nécessaire. La situation étant connue du service client SFR, je vous assure que les techniciens s'ingénient à vous rendre un accès total à l'ensemble de vos services dans les plus brefs délais.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @seddikal01,


Merci pour ce retour d'expérience, je comprends votre désarroi.

Sachez que si la deuxième intervention du technicien n'a pas permis de solutionner ce dysfonctionnement cela signifie probablement qu'une autre intervention plus poussée est nécessaire. La situation étant connue du service client SFR, je vous assure que les techniciens s'ingénient à vous rendre un accès total à l'ensemble de vos services dans les plus brefs délais.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus