- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Si on peut au moins enlever les deux plaques qui se trouvent 1.devent l'affichage (vous verrez quel'intérieur est quasiment vide) 2. sur le dessus. En soufflant dessus, vous pourrez faire tomber les espèces de bourres qui se sont accuulées.Renversez la box pour que la poussière sorte parle devant. SFR ne propose jamais de faire cette manoeuvre délicate....Allez-y doucement,bien sûr. Ayant eu lemême problème, j'ai aéré de cette façon. Ca ne changepas grand-chose.
Mais une fois quevotre box surchauffe, le mieux est de demander à ce que SFR la change.
Bon courage pour la suite. C'est long d'obtenir satisfaction, j'ai mis 3 semaines...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
OUF problème réglé.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bon ben recoucou😊je reviens vers vous car ma fidèle box 4 k était en surchauffe mais j'avais tout de même les fonctions internet et tél qui marchaient super sauf la télé ..donc échange de box 🙄mais elle arrive 1 semaine plus tard et surprise elle est obsolète 😫donc rien ne fonctionne bien sûr et je recontacte sfr qui devait me rappeler finalement le service client m'a jamais rappelé ..pas cool..je suis cliente et quand on vous dit l'heure de RV téléphonique, moi je suis correcte et ponctuelle. Donc j'ai remis ,en attendant, mon ancienne box qui surchauffait un peu pour recevoir au moins le téléphone pour mes parents âgés et internet pour mon travail...🙄mais franchement c'est plus possible SFR il faut vraiment faire quelquechose et vous occuper de vos clients un peu mieux que çà..c'est pas sympa..on paie pour un service , et RIEN...on va tous partir si çà continue ...Du coup, j'attend mon étiquette retour. On va voir ☹️🙄 bonne soirée à tous 🤗
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jade10,
Navré d'apprendre cela. Concernant vos contacts avec le service client, n'hésitez pas à à demander un rappel gratuit sur l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance), afin de faciliter vos échanges.
Tenez-vous au courant quand vous aurez reçu votre nouvelle box,
Bonne journée.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »