- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
sites internet bloqués
bonsoir,
l'accès à certain sites habituels (ma banque, une boutique en ligne bien connue, mon propre site internet, etc) se trouve soudainement bloqué sur internet ; cela vient probablement du FAI (sfr), car je n'utilise pas des outils de blocage, comme controle parental ou autre
ce blocage peut durer un certain temps (de quelques minutes à quelques heures), puis ça se débloque avant de se bloquer à nouveau ailleurs, sur une autre adresse...c'est non seulement pénible, car ça m'empêche de travailler avec fluidité, mais de plus on fini vraiment stressé parce qu'il n' y a d'autre solution que d'attendre --- savez-vous comment faire en ce cas là? j'ai lu plusieurs fils à ce sujet qui datent de l'an passé mais il ne semble pas y avoir de réponse. Merci de votre aide
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @anade03,
Je comprends bien votre ressenti face à ces problèmes de navigation que vous rencontrez.
Dans votre situation, je vous suggère vivement de vous rapprocher d'un technicien SFR depuis le chat technique afin que celui-ci puisse vous venir en aide et fasse son maximum pour solutionner ce dysfonctionnement.
Bonne journée à vous 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @anade03,
Je comprends bien votre ressenti face à ces problèmes de navigation que vous rencontrez.
Dans votre situation, je vous suggère vivement de vous rapprocher d'un technicien SFR depuis le chat technique afin que celui-ci puisse vous venir en aide et fasse son maximum pour solutionner ce dysfonctionnement.
Bonne journée à vous 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J’ai exactement le même problème avec le site de ma banque depuis plusieurs jours , impossible d’accéder code erreur 9404 , et sur ipad , ordi , téléphone même l application. J’arrive à aller sur ma banque en coupant ma box , donc le problème vient bien de sfr . Le technicien chat ne sait même pas de quoi je parle , c’est fatiguant. Bref je voudrais contacter un vrai technicien. Merci pour votre réponse.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @LETELBOUM et bienvenue sur la Communauté SFR !
Vous avez posté dans un sujet datant de mars 2023. Afin que votre message soit visible par un maximum de membres pour qu'ils vous viennent en aide, je vous invite à créer votre propre sujet :).
En vous souhaitant une agréable fin de journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @LETELBOUM , @Valentin ,
Bienvenue sur La Communauté SFR ,
Comme dit Valentin : créez un nouveau post , nouveau sujet.
Si non je vous conseille de contacter le service clients , un conseiller technique demandez lui un rendez-vous téléphonique pour qu'ensemble vous vérifiez la connexion , voir une réactualisation , ça pourrait venir d'une protection du compte ?
Faites le , un jour ouvrable , via l'application SFR & Moi : menu : Aide
Ou via le Chat : Accédez à l'assistance
Bonne chance.
Cordialement,
JE.