Réponse certifiée par SFR Question résolue

sites internet bloqués

anade03
Visiteur

bonsoir,

l'accès à certain sites habituels (ma banque, une boutique en ligne bien connue, mon propre site internet, etc) se trouve soudainement bloqué sur internet ; cela vient probablement du FAI (sfr), car je n'utilise pas des outils de blocage, comme controle parental ou autre

ce blocage peut durer un certain temps (de quelques minutes à quelques heures), puis ça se débloque avant de se bloquer à nouveau ailleurs, sur une autre adresse...c'est non seulement pénible, car ça m'empêche de travailler avec fluidité, mais de plus on fini vraiment stressé parce qu'il n' y a d'autre solution que d'attendre --- savez-vous comment faire en ce cas là? j'ai lu plusieurs fils à ce sujet qui datent de l'an passé mais il ne semble pas y avoir de réponse. Merci de votre aide

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @anade03,

Je comprends bien votre ressenti face à ces problèmes de navigation que vous rencontrez. 

Dans votre situation, je vous suggère vivement de vous rapprocher d'un technicien SFR depuis le chat technique afin que celui-ci puisse vous venir en aide et fasse son maximum pour solutionner ce dysfonctionnement.

Bonne journée à vous 🙂 

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
4 RÉPONSES 4
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @anade03,

Je comprends bien votre ressenti face à ces problèmes de navigation que vous rencontrez. 

Dans votre situation, je vous suggère vivement de vous rapprocher d'un technicien SFR depuis le chat technique afin que celui-ci puisse vous venir en aide et fasse son maximum pour solutionner ce dysfonctionnement.

Bonne journée à vous 🙂 

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
LETELBOUM
Visiteur

Bonjour,

J’ai exactement le même problème avec le site de ma banque depuis plusieurs jours , impossible d’accéder code erreur 9404 , et sur ipad , ordi , téléphone même l application. J’arrive à aller sur ma banque en coupant ma box , donc le problème vient bien de sfr . Le technicien chat ne sait même pas de quoi je parle , c’est fatiguant. Bref je voudrais contacter un vrai technicien. Merci pour votre réponse.

Valentin
Contributeur Master

Bonjour @LETELBOUM et bienvenue sur la Communauté SFR !

Vous avez posté dans un sujet datant de mars 2023. Afin que votre message soit visible par un maximum de membres pour qu'ils vous viennent en aide, je vous invite à créer votre propre sujet :).

En vous souhaitant une agréable fin de journée !

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour @LETELBOUM , @Valentin ,

Bienvenue sur La Communauté SFR ,

 Comme dit Valentin  :  créez un nouveau post , nouveau sujet.

 Si non je vous  conseille de  contacter le service clients ,  un conseiller technique demandez lui un rendez-vous téléphonique pour qu'ensemble vous vérifiez la connexion , voir une réactualisation , ça pourrait venir  d'une protection du compte ?

Faites le  , un jour ouvrable , via l'application SFR & Moi  : menu : Aide 

Ou  via le Chat :    Accédez à l'assistance  

Bonne chance.
Cordialement,
JE.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus