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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Sans internet depuis le 16 novembre

laurentth05
Visiteur

A FUIR ,panne internet, télé, téléphone,depuis le 16 novembre,on vous balade de services en services, technicien niveau 1 puis 2 puis ZERO OUI.A chaque technicien au téléphone,tu lui racontes de nouveau ton problème,😠😠😠😠😠. Bref NUL ,je vais envoyer un recommandé pour résilier pour faute du FAI au plus vite.

utile

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Community Manager SFR

Bonjour @laurentth05,


En effet votre situation est préoccupante, je comprends tout à fait votre agacement. Sachez que sur la Communauté SFR, qui est un espace d'entraide seulement, le Service Client n'est pas présent. En ce sens et pour des raisons de confidentialités nous ne pouvons pas ici accéder à votre dossier. En revanche je vais essayé de vous aider de mon mieux et de vous faire passer par l'interlocuteur le mieux placé pour pouvoir vous venir en aide 🙂


Afin de voir si il est possible d'obtenir un rendez-vous en urgence je vous propose de contacter un conseiller en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), vous serez directement mis en relation avec ce dernier qui pourra voir avec les plannings des techniciens ce qu'il est possible de faire.


Dernièrement, lors de votre échange avec le conseiller demandez à bénéficier du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois. En cas de panne prolongée, comme c'est votre cas vous avez droit à faire cette demande.


En espérant que la situation sera vite rétablie,


Bonne journée.

Magali, Community Manager à votre écoute
3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Magali
Community Manager SFR

Bonjour @laurentth05,


En effet votre situation est préoccupante, je comprends tout à fait votre agacement. Sachez que sur la Communauté SFR, qui est un espace d'entraide seulement, le Service Client n'est pas présent. En ce sens et pour des raisons de confidentialités nous ne pouvons pas ici accéder à votre dossier. En revanche je vais essayé de vous aider de mon mieux et de vous faire passer par l'interlocuteur le mieux placé pour pouvoir vous venir en aide 🙂


Afin de voir si il est possible d'obtenir un rendez-vous en urgence je vous propose de contacter un conseiller en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), vous serez directement mis en relation avec ce dernier qui pourra voir avec les plannings des techniciens ce qu'il est possible de faire.


Dernièrement, lors de votre échange avec le conseiller demandez à bénéficier du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois. En cas de panne prolongée, comme c'est votre cas vous avez droit à faire cette demande.


En espérant que la situation sera vite rétablie,


Bonne journée.

Magali, Community Manager à votre écoute
laurentth05
Visiteur

Bonjour ,

Nous sommes le 8 décembre,et malgré l'intervention de nouveaux pour la 3 ème fois d'un technicien ?????? Le 5 décembre,ce n'est toujours pas résolu,ils viennent de chez Wish ou quoi.😠😠😠😠😠😠

Magali
Community Manager SFR

Bonjour @laurentth05,


Seul un conseiller du Service Client sera en mesure de vous venir en aide, je vous conseille de les relancer au plus vite.


Bon week-end, 

Magali, Community Manager à votre écoute

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