Réponse certifiée par SFR Question résolue

Region Le Teilleul - Manche Normandie - Qui d'autre a ces problemes simultanee: Box en panne, pas de telephone et wifi- EN PLUS 2G-3G-LTE en panne aussi

christianve07
Visiteur

Qui a ce meme probleme? Juillet-Aout 2023....Orange (meme probleme ADSL sur SFR qui utilise la Centrale Orange), vraiment des menteurs et ils traitent leurs clients en Normandie (50) comme un pays sous developpe! On en est a QUINZE jours Sans Telephone, SanS wifi (Probleme de BOX pour 1280 clients, Incroyable. On nous promet une reparation (par Orange, pour les Clients Orange, SFR et Bouygues) le 5 Aout, puis le 7 Aout puis le 11 aout! En ligne, on vous dit que vous n'avez pas de probleme juste pour bien vous enerver. J'ai du achete une Airbox, et une SIM card 60Gb (merci Bouygues...) ah mais non!! Il ya AUSSI un probleme sur la 2G-3G-LTE dans la region...aussi du a des problemes ORANGE (France Telecom Reseau Cuivre..) la on nous dit que sur le reseau Mobile ca prendra 4-5 semaines... pourquoi pas ADSL + MOBILE tout en panne ... puisqu'on crache sur les clients normands. Lamentable. Il nous faut de la vraie concurrence pour ces trois la, et surtout pour Orange. QUI va rembourser l'airbox et la SIM? Qui va expliquer a mon employeur (teletravail) pourquoi je ne suis pas connecte fiablement... QUELLE HONTE ORANGE!

Date de l'expérience: 05 août 2023


1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @christianve07,


Je comprends votre colère sachez néanmoins que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Au regard de la situation je vous invite à prendre contact avec le service client SFR depuis l'application SFR & Moi. Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider afin de faire part de la situation à un conseiller qui sera en mesure de vous en dire plus.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée 🙂

Antony, Community Manager à votre écoute
2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @christianve07,


Je comprends votre colère sachez néanmoins que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Au regard de la situation je vous invite à prendre contact avec le service client SFR depuis l'application SFR & Moi. Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider afin de faire part de la situation à un conseiller qui sera en mesure de vous en dire plus.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée 🙂

Antony, Community Manager à votre écoute
christianve07
Visiteur

Merci.  je souhaite voir combien d'utilisateurs (en panne...>1200) viennent sur ce forum...il semble que tres peu de gens trouvent une alternative pour aller en ligne et attendent, souffrent a la maison en silence... beaucoup de personnes agees ou pas pretes a payer une alternative temporaire comme l'airbox ou pas techniques... je m'attendais a plus de presence d'insatisfaits sur le forum, mais ils sont coupes du monde...  Bien sur je suis en contact avec SFR:  bon service "vocal", vraie personne a qui parler... et d'explications...qui mettent la responsabilite sur Orange .

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus