Réponse certifiée par SFR Question résolue

Raccordement Fibre

chalaloca
Visiteur

Bonjour 

Je vis dans mon appartement depuis avril 2017

Comme bcp de personne j'ai souscrit à la fibre mais je ne me rappelle plus quand 

J'ai un problème avec mon voisin car nous sommes raccordés sur la même sortie

Comment puis je savoir qui a eu la fibre en premier. Merci 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @chalaloca,


Le mieux est que chacun d'entre vous contact le Service Client afin qu'un conseiller accède à vos dossiers respectifs et puisse alors vous renseigner sur cette date de raccordement mais aussi voir ce qu'il est possible de faire afin de résoudre le problème 😉

Je vous conseille alors de vous rapprocher d'un conseiller SFR depuis l'application SFR & Moi. Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider.


Bien à vous 🙂

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @chalaloca,


Le mieux est que chacun d'entre vous contact le Service Client afin qu'un conseiller accède à vos dossiers respectifs et puisse alors vous renseigner sur cette date de raccordement mais aussi voir ce qu'il est possible de faire afin de résoudre le problème 😉

Je vous conseille alors de vous rapprocher d'un conseiller SFR depuis l'application SFR & Moi. Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider.


Bien à vous 🙂

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus