Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Question résolue

perdu mot de passe wifi comment le recupere merci

michelcr07
Visiteur

je n arrive pas a me connecte  demande mot de passe ou code wifi pour SFR 6A3F

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @michelcr07 

 

Je n'ai pas bien compris un certains nombre de mots dans ta dernière réponse qui ne m'aident pas à suivre.

 

Mais, de manière générale :

  • le code wifi n'est PAS SOUS LE DÉCODEUR mais SOUS LA BOX INTERNET (comme je le décrivais), et parfois nommé "clé de sécurité" plutôt que "code wifi".
  • évidemment, si en camping tu as emmené ton décodeur Connect TV SFR de la maison (mais que la box est restée à la maison) c'est alors le code wifi de ta box qui te sert au camping (fournie par qui ?) qu'il faut entrer sur le décodeur SFR.

Pour plus de détails, il faudra mieux préciser ta situation que j'ai mal comprise.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Ryry
Client Top Contributeur

re-bonjour @michelcr07 

 

[...] me demande code wifi  mot de passe que je ne trouve pas sur ma box7 fibre maison

Je répète que le mot de passe wifi de ta box SFR est normalement imprimé sur l'étiquette sous cette box SFR :

S'il n'y est pas, ou si l'étiquette a été arrachée, je ne sais pas où le trouver autrement.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

6 RÉPONSES 6
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @michelcr07 

 

La clé du code wifi est imprimée sur l'étiquette collée sous ta box.

 

Si cette clé d'origine a été modifiée depuis, alors pas de solution pour retrouver le code wifi actuel : il faut alors réinitialiser la box aux valeurs d'origine (via un appui long avec une pointe dans le petit trou à l'arrière) ce qui réaffectera cette valeur d'origine imprimée.

À+

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

michelcr07
Visiteur

bonjour merci pour la repense

j ai un décodeur wifi  pou mon camping car et je ne peut pas le mètre a jour sur la  télé  maison il me demande code wifi ou mot de passe sur ma box 7 fibre sdmc mixnw

je ne voie pas de code wifi

il a SN SFR:ls plus les chiffre

 

ou

SN GPON  plus les chiffre

que faire merci pour repense

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @michelcr07 

 

Je n'ai pas bien compris un certains nombre de mots dans ta dernière réponse qui ne m'aident pas à suivre.

 

Mais, de manière générale :

  • le code wifi n'est PAS SOUS LE DÉCODEUR mais SOUS LA BOX INTERNET (comme je le décrivais), et parfois nommé "clé de sécurité" plutôt que "code wifi".
  • évidemment, si en camping tu as emmené ton décodeur Connect TV SFR de la maison (mais que la box est restée à la maison) c'est alors le code wifi de ta box qui te sert au camping (fournie par qui ?) qu'il faut entrer sur le décodeur SFR.

Pour plus de détails, il faudra mieux préciser ta situation que j'ai mal comprise.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

michelcr07
Visiteur

bonjour

je me suis mal expliquer  j ai acheté un xiaomi tv box s  pour camping car car réception satellite pas bonne et avec ce modèle wifi fini ces petit problème              mais   a la maison pour le mettre conforme ma box me demande code wifi  mot de passe que je ne trouve pas sur ma box7 fibre maison

peut tu médé je te remerci

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Ryry
Client Top Contributeur

re-bonjour @michelcr07 

 

[...] me demande code wifi  mot de passe que je ne trouve pas sur ma box7 fibre maison

Je répète que le mot de passe wifi de ta box SFR est normalement imprimé sur l'étiquette sous cette box SFR :

S'il n'y est pas, ou si l'étiquette a été arrachée, je ne sais pas où le trouver autrement.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Ryry
Client Top Contributeur

Hello @michelcr07 

 

Et donc si maintenant tu as pu arriver à tes fins (vu ta validation de réponse), n'oublie pas que la consommation de données est assez gigantesque quand tu regardes la TV sur un décodeur en wifi :

  • donc soit dans ton camping-car tu as accès à un wifi "gratuit et illimité" (celui du camping par exemple) et ça roule
  • soit dans ton camping-car tu fonctionnes sur le partage de connexion de ton abonnement téléphone mobile, et il peut se retrouver ratatiné en moins de deux...

Attention 😎

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus