- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
25/02/2019 21h16
Je suis bien situé dans l'ain : 01200 Billiat
Voici plus d'information :
MODEM : Modem Très Haut Débit WiFi AC
Passerelle : 82.216.128.1
DNS du modem : 89.2.0.1 et 89.2.0.2 (Mais surchargé par ma config, cela ne résoud pas le problème)
Version matériel : | 1.0 | |
Version logiciel : | SFR-PC20_3.454.0 | |
Numéro de série : | NQ1717045003192 |
Forfait RED Fibre
Cela ressemble à un problème de table de routage mal configuré, mais en vrai, cela peut aussi être plein de chose.
Je rappelle que c'est compliqué, parceque "ca marche" une fois sur deux ou trois, et selon les sites
Merci d'avance;
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Exactement le même problème pour moi dans le pays de Gex, depuis 6 semaines et le services technique ne fait rien malgré de nombreux signalements. On me demande d’etre Patient, en attendant j’utilise unVPN. Résiliation prévue
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello @fred7107
> Il semble absurde de dire que le problème est externe au réseau SFR, comme a déjà été dit Sets si j'utilise un VPN italien tout fonctionne
Oui en l'occurence (vu les test de traceroute déjà détaillés avant) on est à peu près convaincus que le pépin est dans le réseau SFR.
Mais je crois d'ailleurs que @jnq35 en parlant de "réseau externe" parlait peut-être de réseau externe à votre domicile (par opposition au réseau interne) et donc qu'il était illusoire de corriger quoi que ce soit par soi-même. Mais je ne peut pas être formel, j'ai juste essayé de comprendre la remarque
Par contre, soit dit en passant, ce n'est pas parce que cela fonctionne avec un VPN italien, ou tout autre VPN d'ailleurs, que cela démontre obligatoirement que le pépin est dans le réseau SFR... il pourrait tout aussi bien être plus loin que le réseau SFR, mais avant le serveur de chez Google... C'est pourquoi les traceroute étaient très intéressants pour évacuer autant que possible cette possibilité et étayer le fait le fautif soit plutôt dans le réseau SFR
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Ce matin, après un long moment, le téléphone a réussi à mettre à jour les applications
Federico
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
Merci pour vos retours ! Confirmez-nous, s'il vous plaît, si les services Google sont de nouveaux accessibles chez vous, sur vos autres appareils. Sur l'autre topic, les personnes viennent aussi de l'Ain.
Nous vous souhaitons une bon début de journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
Arrivez-vous, ce matin, à utiliser et mettre à jour vos services Google ?
Nous vous souhaitons un bon début de journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
26/02/2019 19h06
Bonjour,
Merci pour votre intervention, je ne constate pour le moment plus aucun problème vers google. Je vais faire d'autres tests.
Bonne journée