Réponse certifiée par SFR Question résolue

probleme reseau et acces aux factures et pas de service client disponible

alexandrale02
Visiteur

Bonjour à tous,

J'ai un débit internet qui devrait être de la fibre mais qui est bien en dessous. 

Rapport du test : réception 53,46 Mb/s, envoie 4.820 Mb/s, latence 10.90s.

J'ai réussi à être rappelé par une technicienne qui n'a rien de plus que ce que j'ai pu faire ( redémarrer la box et tester le débit).

La réponse fut accident sur la ligne depuis ce jour . Gros mensonge!!! car  mon problème était déjà présent depuis 4 mois et c'est après avoir repris en mi-temp télétravail que j'ai pu comprendre que ce n'était pas la faute de mon télétravail total!!!!!

Cela fait une semaine et je n'ai rien qui s'arrange, et je n'ai rien pour  contacter un conseillé. Cela est bien dommage!!

A ceci je n'ai plus accès a mes factures sur mon compte donc je paie pour un service de **bleep**.

Avez-vous une solution car sans solution je vais bien entendu quitter sfr pour orange.

Merci par avance si vous avez une aide à m'apporter.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @alexandrale02,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Je suis désolée d'apprendre vos problèmes de débits. Seul un conseiller pourra effectivement vous venir en aide et le mieux serait d'avoir un rendez-vous avec un technicien, pour ce faire je vous conseille de prendre contact avec le Service Client afin d'exposer à nouveau votre problème et demander une prise de rendez-vous. Vous pouvez joindre directement un conseiller en passant par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.

 

Concernant votre souci d'accès à vos factures en ligne. Utilisez-vous un bloqueur de publicités sur votre navigateur ? Si c'est le cas, je vous invite à le désactiver puis à retenter l'opération de connexion à votre Espace Client pour consulter l'historique de vos factures. 

Vous pouvez aussi tenter à nouveau la procédure mais depuis un autre navigateur.

Si le problème persiste, n'hésitez pas à le mentionner dans votre prochain échange avec le conseille, ce dernier sera en mesure de débloquer la situation !

 

Bonne journée !

 

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @alexandrale02,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Je suis désolée d'apprendre vos problèmes de débits. Seul un conseiller pourra effectivement vous venir en aide et le mieux serait d'avoir un rendez-vous avec un technicien, pour ce faire je vous conseille de prendre contact avec le Service Client afin d'exposer à nouveau votre problème et demander une prise de rendez-vous. Vous pouvez joindre directement un conseiller en passant par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.

 

Concernant votre souci d'accès à vos factures en ligne. Utilisez-vous un bloqueur de publicités sur votre navigateur ? Si c'est le cas, je vous invite à le désactiver puis à retenter l'opération de connexion à votre Espace Client pour consulter l'historique de vos factures. 

Vous pouvez aussi tenter à nouveau la procédure mais depuis un autre navigateur.

Si le problème persiste, n'hésitez pas à le mentionner dans votre prochain échange avec le conseille, ce dernier sera en mesure de débloquer la situation !

 

Bonne journée !

 

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus