Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Est-ce que tu l'as débranché electriquement avant de retenter de l'allumer ?
Est-ce que tu as tenté un appui long plusieurs secondes sur le bouton de mise en oeuvre en façade ?
Est-ce que tu as tenté un reset par le trou à l'arrière de la box ?
@+
Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
18/05/2020 18h16
Bonjour Ricouz, le problème est résolu également pour la télé, j'ai du l'éteindre puis la rallumer du bouton marche/arrêt derrière la box. Appuyer longuement sur le bouton marche/arrêt devant la box dès le debut pour avoir le redemarrage de la box et effectuer l'installation comme si c'etait la première fois qu'on l'avait.
Merci à toi !
Merci à toi !
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Merci @Ricouz pour ton intervention ici.
Ravi d'apprendre que votre problématique de code init 3.445.0 bloquant est résolu de votre côté, merci de nous avoir tenu au courant.
En vous souhaitant une bonne journée.
0
Likes
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »