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Réponse certifiée par SFR Question résolue

probleme de page

kiwi12
Contributeur en Herbe

Bonjour

qui peux me renseigner car j ai toujours des pages au bout d'un instant comme ceci quel que soit le site j ai vidé le cache de mes navigateurs et rien n'y fait

Ce site est inaccessible

fr.yahoo.com a mis fin à la connexion de manière inattendue.

Voici quelques conseils :

ERR_CONNECTION_CLOSED

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ilan
Community Manager SFR

Bonjour @kiwi12, sans retour de votre part, je me permets de vous orienter vers le Service Client SFR.


Pour cela, rendez-vous sur la rubrique "AIDE" de votre application "SFR&Moi" puis "Demander un rappel".


Un conseiller prendra contact avec vous et fera son maximum pour résoudre votre souci de navigateur Internet.


Bonne journée. 

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

8 RÉPONSES 8
Ilan
Community Manager SFR

Bonjour @kiwi12, avez-vous vérifié que votre navigateur web soit bien à jour ?
A votre écoute.

Ilan, Community Manager à votre écoute

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kiwi12
Contributeur en Herbe

Bonjour

oui ils sont mis a jour

Ilan
Community Manager SFR

Merci pour votre retour @kiwi12.

Je me permets de taguer @Ryry qui pourra sûrement vous apporter des éléments de réponse.
Bonne journée. 

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @kiwi12 

 


oui ils sont mis a jour


Quand tu dis "ils" au pluriel, c'est donc que tu as essayé dans plusieurs navigateurs web différents ? (Safari ? Chrome ? Opera ? DuckDuckGo ? Brave ? Edge ?)

  • Si non je te conseille d'essayer avec d'autres navigateurs pour voir si le comportement est le même
  • Par ailleurs, tu peux sans doute aussi essayer dans une fenêtre de navigation privée dans ces navigateurs pour voir si ça arrange la situation.

À+

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Ilan
Community Manager SFR

Bonjour @kiwi12, pouvez-vous suivre les conseils de @Ryry et nous faire un retour s'il vous plaît ?

Bonne journée. 

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Réponse certifiée par SFR
Ilan
Community Manager SFR

Bonjour @kiwi12, sans retour de votre part, je me permets de vous orienter vers le Service Client SFR.


Pour cela, rendez-vous sur la rubrique "AIDE" de votre application "SFR&Moi" puis "Demander un rappel".


Un conseiller prendra contact avec vous et fera son maximum pour résoudre votre souci de navigateur Internet.


Bonne journée. 

Ilan, Community Manager à votre écoute

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kiwi12
Contributeur en Herbe

Bonjour

j ai toujours des coupures quelque soit le navigateur et même en privé j ai appelé SFR celui ci m a dit que la box 7 n 'est pas au top ,de temps en temps quand cela ne fonctionne pas il faut débrancher, j ai encore un 8 mois d engagement et cela fait 23 ans que je suis avec SFR Je crois que j irais voir ailleurs si il n'y a pas d amélioration

TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonsoir @kiwi12 ,

 

J'ai vu sur un autre sujet qu'il était arrivé qu'un technicien ayant installé une box s'était trompé dans les blocs d'alimentation secteur.

Il y aurait un bloc qui délivre 0,5 Ampère et un autre 2,0 Ampères.

- le bloc qui délivre 0,5A est pour l'ONT

- le bloc qui délivre 2,0A est pour la box.

 

Si on les inverse on peut avoir des phénomènes étranges.

Donc vérifiez que la box est bien alimentée par un bloc 2,0A

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