- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
probleme de page
Bonjour
qui peux me renseigner car j ai toujours des pages au bout d'un instant comme ceci quel que soit le site j ai vidé le cache de mes navigateurs et rien n'y fait
Ce site est inaccessible
fr.yahoo.com a mis fin à la connexion de manière inattendue.
Voici quelques conseils :
- Vérifier la connexion
- Vérifier le proxy et le pare-feu
- Exécutez les diagnostics réseau de Windows
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @kiwi12, sans retour de votre part, je me permets de vous orienter vers le Service Client SFR.
Pour cela, rendez-vous sur la rubrique "AIDE" de votre application "SFR&Moi" puis "Demander un rappel".
Un conseiller prendra contact avec vous et fera son maximum pour résoudre votre souci de navigateur Internet.
Bonne journée.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @kiwi12
oui ils sont mis a jour
Quand tu dis "ils" au pluriel, c'est donc que tu as essayé dans plusieurs navigateurs web différents ? (Safari ? Chrome ? Opera ? DuckDuckGo ? Brave ? Edge ?)
- Si non je te conseille d'essayer avec d'autres navigateurs pour voir si le comportement est le même
- Par ailleurs, tu peux sans doute aussi essayer dans une fenêtre de navigation privée dans ces navigateurs pour voir si ça arrange la situation.
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @kiwi12, sans retour de votre part, je me permets de vous orienter vers le Service Client SFR.
Pour cela, rendez-vous sur la rubrique "AIDE" de votre application "SFR&Moi" puis "Demander un rappel".
Un conseiller prendra contact avec vous et fera son maximum pour résoudre votre souci de navigateur Internet.
Bonne journée.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
j ai toujours des coupures quelque soit le navigateur et même en privé j ai appelé SFR celui ci m a dit que la box 7 n 'est pas au top ,de temps en temps quand cela ne fonctionne pas il faut débrancher, j ai encore un 8 mois d engagement et cela fait 23 ans que je suis avec SFR Je crois que j irais voir ailleurs si il n'y a pas d amélioration
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @kiwi12 ,
J'ai vu sur un autre sujet qu'il était arrivé qu'un technicien ayant installé une box s'était trompé dans les blocs d'alimentation secteur.
Il y aurait un bloc qui délivre 0,5 Ampère et un autre 2,0 Ampères.
- le bloc qui délivre 0,5A est pour l'ONT
- le bloc qui délivre 2,0A est pour la box.
Si on les inverse on peut avoir des phénomènes étranges.
Donc vérifiez que la box est bien alimentée par un bloc 2,0A