Réponse certifiée par SFR Question résolue

probleme de page

kiwi12
Contributeur en Herbe

Bonjour

qui peux me renseigner car j ai toujours des pages au bout d'un instant comme ceci quel que soit le site j ai vidé le cache de mes navigateurs et rien n'y fait

Ce site est inaccessible

fr.yahoo.com a mis fin à la connexion de manière inattendue.

Voici quelques conseils :

ERR_CONNECTION_CLOSED

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ilan
Community Manager SFR

Bonjour @kiwi12, sans retour de votre part, je me permets de vous orienter vers le Service Client SFR.


Pour cela, rendez-vous sur la rubrique "AIDE" de votre application "SFR&Moi" puis "Demander un rappel".


Un conseiller prendra contact avec vous et fera son maximum pour résoudre votre souci de navigateur Internet.


Bonne journée. 

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

8 RÉPONSES 8
Ilan
Community Manager SFR

Bonjour @kiwi12, avez-vous vérifié que votre navigateur web soit bien à jour ?
A votre écoute.

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

kiwi12
Contributeur en Herbe

Bonjour

oui ils sont mis a jour

Ilan
Community Manager SFR

Merci pour votre retour @kiwi12.

Je me permets de taguer @Ryry qui pourra sûrement vous apporter des éléments de réponse.
Bonne journée. 

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @kiwi12 

 


oui ils sont mis a jour


Quand tu dis "ils" au pluriel, c'est donc que tu as essayé dans plusieurs navigateurs web différents ? (Safari ? Chrome ? Opera ? DuckDuckGo ? Brave ? Edge ?)

  • Si non je te conseille d'essayer avec d'autres navigateurs pour voir si le comportement est le même
  • Par ailleurs, tu peux sans doute aussi essayer dans une fenêtre de navigation privée dans ces navigateurs pour voir si ça arrange la situation.

À+

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Ilan
Community Manager SFR

Bonjour @kiwi12, pouvez-vous suivre les conseils de @Ryry et nous faire un retour s'il vous plaît ?

Bonne journée. 

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Réponse certifiée par SFR
Ilan
Community Manager SFR

Bonjour @kiwi12, sans retour de votre part, je me permets de vous orienter vers le Service Client SFR.


Pour cela, rendez-vous sur la rubrique "AIDE" de votre application "SFR&Moi" puis "Demander un rappel".


Un conseiller prendra contact avec vous et fera son maximum pour résoudre votre souci de navigateur Internet.


Bonne journée. 

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

kiwi12
Contributeur en Herbe

Bonjour

j ai toujours des coupures quelque soit le navigateur et même en privé j ai appelé SFR celui ci m a dit que la box 7 n 'est pas au top ,de temps en temps quand cela ne fonctionne pas il faut débrancher, j ai encore un 8 mois d engagement et cela fait 23 ans que je suis avec SFR Je crois que j irais voir ailleurs si il n'y a pas d amélioration

TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonsoir @kiwi12 ,

 

J'ai vu sur un autre sujet qu'il était arrivé qu'un technicien ayant installé une box s'était trompé dans les blocs d'alimentation secteur.

Il y aurait un bloc qui délivre 0,5 Ampère et un autre 2,0 Ampères.

- le bloc qui délivre 0,5A est pour l'ONT

- le bloc qui délivre 2,0A est pour la box.

 

Si on les inverse on peut avoir des phénomènes étranges.

Donc vérifiez que la box est bien alimentée par un bloc 2,0A

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus