Réponse certifiée par SFR Question résolue

probleme de latence et de debit

dominique et marilyn
Visiteur

Bonjour

sa fait quelque mois que sa dure

j appelle le service il mon fond un teste de ligne il me dise que ses un problème de ligne un technicien et venu a la maison on na tous change 3 jour après le même problème je les rappelles il me dise que ses un problème de ligne et cela dure ,hier un technicien orange et passer il ma dit que il y avait un problème de débit(1mega) qui allait vérifier la ligne extérieur et 1heure âpres sois disant que sa marcher, 1heure âpres je les rappelles pour le même problème alors il sont recommencer a vérifier le débit et la leur procédure habituel pour me dire q u il avait **bleep** car le technicien travailler sur le tableau mais maintenant tous marcher et se matin on est reparti pour la même pane je me demande comment faire avec eu

Cordialement

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et marilyn,


Je comprends votre désarroi, sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, au regard de la situation je vous invite à contacter le Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui vous accompagnera dans la résolution de ce dysfonctionnement.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @danielgr04 
Je comprends votre ressenti à la lecture de votre ressenti. Dans votre situation, concernant les dégradations que vous constatez, je vous recommande fortement de relancer un conseiller technique en passant par le tchat.
Si vous constatez effectivement des dégradations, je vous invite, afin de déclencher une prise en charge, de les signaler via la plate-forme dédiée : Signaler un équipement SFR endommagé sur la voie publique, ou dans les parties communes d’un immeubl....

Bon après-midi à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et marilyn,


Je comprends votre désarroi, sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, au regard de la situation je vous invite à contacter le Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui vous accompagnera dans la résolution de ce dysfonctionnement.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute
danielgr04
Visiteur

Bonjour

Je compatie, moi c'est pareil et en plus on me fait entendre que c'est ma faute ^^

c'est moi qui bidouille la connexion et qui la baisse pour voir une page internet s'afficher à deux à l'heure lol

SFR nous force à prendre le fibre est détériore sciemment nos débits de plus en plus pour que l'on passe à la fibre.

Mais ça ne donne vraiment pas envie, vue comment on est aidé.

La communauté fait ce quelle peut, mais ne peut absolument pas intervenir sur notre débit 🙂

C'est lamentable la politique de SFR, il faudrait changer les lignes qui sont toutes dépassé et arrêté de faire de la pub avec des millions qui pourraient être investie dans de meilleur communication.

Je connais la base de mon débit et sa limite, mais là c'est bien en dessous de ce que ça peut être. Mais SFR ne veut rien faire !

Les techniciens qui viennent (j'en ai vue beaucoup ^^), ne font que couper les fils pour dire qu'ils ont fait quelques choses et donc le fil et de plus en plus court mdr. Et parfois remettent de l'ordre car d'autre mélange les fils xd dans les armoires. (je raccourcie un peu).

Bon courage.

Et si tu trouve un provider meilleur qu'un autre garde le, mais pour combien de temps 😉

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @danielgr04 
Je comprends votre ressenti à la lecture de votre ressenti. Dans votre situation, concernant les dégradations que vous constatez, je vous recommande fortement de relancer un conseiller technique en passant par le tchat.
Si vous constatez effectivement des dégradations, je vous invite, afin de déclencher une prise en charge, de les signaler via la plate-forme dédiée : Signaler un équipement SFR endommagé sur la voie publique, ou dans les parties communes d’un immeubl....

Bon après-midi à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus