Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problèmes ipv6 Box 7 Fibre

crcc23
Visiteur

Je ne peux pas accéder à de nombreuses pages si l'ipv6 est activé.

 

Mais si je le désactive. J'ai des problèmes avec beaucoup d'autres services comme par exemple :

deepl
google
deezer
Xbox
Roblox

 

J'ai plus de 8 appareils de différents types, tous à jour.

 

J'ai testé ces mêmes appareils avec des données mobiles SFR, avec une box 4g de bouygues et avec une box fivre de Free.

Le problème ne se pose qu'avec la SFR Box 7 et touche tous mes appareils.

 

Je suis informaticien et mon travail dépend de cet internet.

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @crcc23,

 Concernant le problème technique que vous rencontrez, je vous propose de faire un point sur la situation en contactant directement le Service Technique SFR.
Le plus simple et le plus rapide reste de solliciter un rappel via votre appli SFR & Moi.
Pour ce faire, rendez-vous dans la rubrique Aide. Ainsi, un conseiller ayant la main sur votre dossier reviendra vers vous dans les meilleurs délais pour vous aider.
Bonne journée à vous.

Magali, Community Manager à votre écoute
Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour,

 

J'ai retrouvé la discussion sur la gestion IPv6 de la Box 7 Fibre et de la Box 8

--> https://la-communaute.sfr.fr/t5/installation-et-paramétrage/problèmes-routeurs-sur-les-box-sfr/m-p/2...

 

6 RÉPONSES 6
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @crcc23,

 Concernant le problème technique que vous rencontrez, je vous propose de faire un point sur la situation en contactant directement le Service Technique SFR.
Le plus simple et le plus rapide reste de solliciter un rappel via votre appli SFR & Moi.
Pour ce faire, rendez-vous dans la rubrique Aide. Ainsi, un conseiller ayant la main sur votre dossier reviendra vers vous dans les meilleurs délais pour vous aider.