Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
dmitriikr01
Visiteur

C'est très drôle. Je les ai déjà contactés via le chat et ils m'ont proposé de faire un test via l'autodiagnostic dans le chat bot, je l'ai fait plusieurs fois, après quoi l'agent m'a recommandé d'APPELER par téléphone et a quitté le chat. Arrête de m'envoyer de l'un à l'autre.

Dan921
Contributeur Confirmé

Vos valeurs TTL sont bizarres.

SI vous êtes sous windows (255) lorsque vous avez un TTL de 58 cela signifie que vous avez fait 197 sauts.

Vous pouvez faire un tracert 1.1.1.1 ou 8.8.8.8 pour une analyse plus fine.

Pour ces serveurs on a généralement 3 ou 4 sauts.

dmitriikr01
Visiteur

dmitriikr01_0-1747154264769.png

Dan921
Contributeur Confirmé

On voit que vous avez clairement un problème entre la box et la connexion ligne 2.

Sur 3 requêtes vous avez 58ms, 4ms et 400 ms!!!

dmitriikr01
Visiteur

Le problème n'est pas résolu. J'ai décidé de changer de fournisseur.

Valentech
Community Manager SFR

Bonjour @dmitriikr01, et merci pour votre retour.

Je comprends parfaitement votre position, surtout après plusieurs tentatives sans issue claire. Ce n’est jamais agréable de devoir répéter ses démarches, encore moins lorsqu’on rencontre des contraintes d’accessibilité.

Afin d’échanger dans des conditions adaptées à votre situation, je vous invite à passer par le service dédié DEAFI, spécialement conçu pour les personnes malentendantes.

Voici le lien vers ce service : 👉 Service client en Langue des Signes et par écrit (DEAFI)

Ce service vous permettra de dialoguer en LSF, LPC ou par chat écrit, sans devoir passer par un appel vocal.

Si vous décidez malgré tout de changer de fournisseur, je suis sincèrement désolé que nous n'ayons pas pu résoudre votre souci à temps. Mais sachez que votre message est utile pour améliorer nos dispositifs d’accompagnement.

N’hésitez pas à nous tenir informés si vous changez d’avis, la Communauté reste à votre écoute.

Très bonne continuation à vous 🙏

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus