- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
problème wifi passage fibre 8
Hello,
on viens de m'installer la box fibre 8 aujourd'hui
je n'arrive pas a connecter l'un des ordinateurs en wifi, il ne voit même pas ce réseau mais les autres des voisins oui (et ce matin en adsl aucun soucis en wifi)
j'ai vu d'autres posts et les conseils pour désactiver wifi 6 dans le routeur, mais j'ai pas cette option 😵
merci de votre aide!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Quel modèle de box utilises tu ? (Voir ICI)
@+
Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Si c'est la box 8 tu as obligatoirement la possibilité de désactiver le wifi 6 (Voir ICI)
@+
Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Il est possible que ta box soit dans un état instable, si tu ne l'as pas fait tu devrais faire un arrêt électrique voir un reset.
@+
Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Quand tu dis éteindre, c'est bien en débranchant électriquement la box, pas seulement par le bouton de mise en fonction ?
@+
Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
j'ai bien débranché le câble pendant plus de 15 secondes
en quand j'appelle le service technique on me dit que c'est mon ordi et on m'entends pas quand je parle de Wifi 6
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @kvdh et merci @Ricouz pour ton intervention,
Sur votre problématique, je vous invite à effectuer un auto-diagnostic via l'application SFR&Moi. Pour ce faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic. Cela permettra d'identifier l'éventuel dysfonctionnement qui impacterait votre SFR Box 8 et causerait ce souci de Wi-Fi.
Bonne journée à vous.