- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
problème latence vidéo sur xbox cloud gaming
Bonjour à tous,
un post avait déjà été partagé sur ce sujet en 2021 mais je ne sais pas comment il a été résolu j'ai le problème décrit ci-dessous
Depuis quelques jours j'essaye de jouer en cloud gaming avec ma Xbox mon PC ou mon smartphone ou meta quest 3 mais que ce soit en filaire ou en wifi mon image est pixélisée par intermittence ce qui rend l'expérience injouable. Je n'avais pas ce problème avant cela n'arrive que quand je suis connecté à la box sfr à la maison. Je n'ai aucun soucis à l'extérieur en 4g ou sur le wifi chez des amis.
J'ai lancé un diagnostic de ma BOX RAS.
Le support XBOX me demande contactez mon fournisseur d'accès Internet et de lui demander de modifier mon DNS et d'ouvrir tous mes ports réseau.
Quelqu'un saurait m'aider sur le sujet ?
Merci d'avance et bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jean-francoisbi02 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Concernant ces soucis que vous rencontrez lors de vos parties, de vos parties depuis le Cloud Gaming, je vous invite à solliciter l'aide d'un conseiller technique SFR. Pour ce faire, le plus simple reste de programmer un rappel depuis votre application SFR & Moi. Connecté à cette dernière, rendez-vous dans la rubrique Aide pour choisir Être rappelé. Ainsi, un conseiller ayant la main sur votre dossier reviendra vers vous dans les meilleurs délais.
Bon après-midi à vous.