- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème fibre voyant PON orange fixe
Alors voilà je suis chez SFR depuis maintenant 16 jours exactement et depuis hier 11h j’ai la led PON qui est en orange fixe donc la led pour la fibre. Je sais pas comment régler ce problème j’ai appeler sfr y mon dit que aujourd’hui cela serais régler sous 24h et la on est bientôt en fin de journée donc bon... Compliqué. Je boss avec internet et puis même le soir j’aimerai bien pouvoir regarder un minimum la télé. Si quelqu’un a eu le même soucis et si il la régler j’aimerais savoir comment svp. Car le technicien m’a installé la fibre y a peine 16j également donc cela ne viens pas du matériel. Normalement.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Arthur69009 et Bienvenue dans la plateforme d'entraide du ForumSFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans le Forum d'entraide SFR
Nous sommes tous des abonnés SFR ALTICE essayant d'aider les autres abonnés SFR ALTICE avec nos trucs et astuces que nous partageons
Sachez également que les Community Manager TeamForum en chargent de gérer le ForumSFR n'ont pas accès aux dossiers des abonnés SFR
L'objectif du ForumSFR étant l'entraide Communautaire
Si j'ai bien compris vous avez votre ONT qui as le PON Orange
Comme sur ma photo
Dans ce cas,cela proviens pas de votre matériel.C'est un problème en dehors de chez vous
Je vous propose dans votre cas de vous faire rappellé via l'application mobile SFR & Moi.
Vous pouvez également contactez SFR via les réseaux sociaux Twitter ou Facebook
Demandez à SFR de bénéficier de 100 Go sur votre mobile si vous êtes chez SFR
Bonne fin de journée.Cordialement
PDF Box SFR> Brochure tarifaire du 15 avril 2020
https://static.s-sfr.fr/media/112867-bt_offresbox_48p_sfrsas150420_8.pdf
Tout les tarifs et conditions de SFR via le Portail SFR
https://www.sfr.fr/telephonie-mobile/tarifs-conditions.htm
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Avant de passer par SFR & Moi, vérifie ICI si une panne sectorielle n'est pas déclarée.
@+
Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Même problème et mon voisin aussi. Il recevait comme moi toutes les chaînes avec sa box et son décodeur en adsl et il est passé à la fibre en même temps que moi fin juin.
il n’a plus de télé non plus, code sl12.
Catastrophique ! Bientôt 3 mois qu’on nous prends pour des imbéciles à nous faire vérifier nos installations !
Zéro pointé pour SFR !!!!
Le problème vient bien de SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @Arthur69009
Oui si votre voyant PON reste allumé rouge ou orange c'est un pb soit dans le local technique de l'immeuble (si vous êtes en immeuble) ou à l'extérieur.
Faîtes comme indiqué dans une réponse : le test de connexion sur votre espace personnel.
Vous pouvez en attendant re brancher l'ancien câble depuis votre TV à la prise murale antenne hertzienne pour capter les chaînes TNT en faisant une recherche de chaînes avec votre télécommande.
Si vous êtes en immeuble : demandez à vos voisins si ils ont le même pb. Est-ce que il y a eu un nouvel arrivant (ou nouveau client SFR) dans l'immeuble ?
Insistez pour avoir un RV rapide avec un technicien à domicile avec son laser il verra votre branchement.
Bon courage en attendant.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @sanchofred24,
Vous avez posté dans un sujet datant de 2020. Afin que votre message soit visible par un maximum de membres pour qu'ils vous viennent en aide, je vous invite à créer votre propre sujet :).
Bonne journée !