Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Problème fibre voyant PON orange fixe

Arthur69009
Visiteur
Bonjour à tous,

Alors voilà je suis chez SFR depuis maintenant 16 jours exactement et depuis hier 11h j’ai la led PON qui est en orange fixe donc la led pour la fibre. Je sais pas comment régler ce problème j’ai appeler sfr y mon dit que aujourd’hui cela serais régler sous 24h et la on est bientôt en fin de journée donc bon... Compliqué. Je boss avec internet et puis même le soir j’aimerai bien pouvoir regarder un minimum la télé. Si quelqu’un a eu le même soucis et si il la régler j’aimerais savoir comment svp. Car le technicien m’a installé la fibre y a peine 16j également donc cela ne viens pas du matériel. Normalement.
5 RÉPONSES 5
XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @Arthur69009 et Bienvenue dans la plateforme d'entraide du ForumSFR

Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le Forum d'entraide SFR 

Nous sommes tous des abonnés SFR ALTICE essayant d'aider les autres abonnés SFR ALTICE avec nos trucs et astuces que nous partageons 

Sachez également que les Community Manager   TeamForum en chargent de gérer le ForumSFR n'ont  pas accès aux dossiers des abonnés SFR

L'objectif du ForumSFR étant l'entraide Communautaire

Si j'ai bien compris vous avez votre ONT qui as le PON Orange

Comme sur ma photo 

Révélation
  Photo PON Box.jpg

Dans ce cas,cela proviens pas de votre matériel.C'est un problème en dehors de chez vous

Je vous propose dans votre cas de vous faire rappellé via l'application mobile   SFR & Moi.

Vous  pouvez également contactez SFR via les réseaux sociaux Twitter ou  Facebook

Demandez à SFR de bénéficier de 100 Go sur votre mobile si vous êtes chez SFR

Bonne fin de journée.Cordialement

PDF Box SFR> Brochure tarifaire  du 15 avril 2020

https://static.s-sfr.fr/media/112867-bt_offresbox_48p_sfrsas150420_8.pdf 

Tout les tarifs et conditions  de SFR via  le Portail SFR 

https://www.sfr.fr/telephonie-mobile/tarifs-conditions.htm

Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)

Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour

Avant de passer par SFR & Moi, vérifie ICI si une panne sectorielle n'est pas déclarée.

@+

Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

sanchofred24
Contributeur Loisir

Même problème et mon voisin aussi. Il recevait comme moi toutes les chaînes avec sa box et son décodeur en adsl et il est passé à la fibre en même temps que moi fin juin. 
il n’a plus de télé non plus, code sl12. 
Catastrophique ! Bientôt 3 mois qu’on nous prends pour des imbéciles à nous faire vérifier nos installations !

Zéro pointé pour SFR !!!!

Le problème vient bien de SFR !

anniedu21
Contributeur Elite

Bonsoir @Arthur69009 

Oui si votre voyant PON reste allumé rouge ou orange c'est un pb soit dans le local technique de l'immeuble (si vous êtes en immeuble) ou à l'extérieur.

Faîtes comme indiqué dans une réponse : le test de connexion sur votre espace personnel.

Vous pouvez en attendant re brancher l'ancien câble depuis votre TV à la prise murale antenne hertzienne pour capter les chaînes TNT en faisant une recherche de chaînes avec votre télécommande.

Si vous êtes en immeuble : demandez à vos voisins si ils ont le même pb. Est-ce que il y a eu un nouvel arrivant (ou nouveau client SFR) dans l'immeuble ? 

Insistez pour avoir un RV rapide avec un technicien à domicile avec son laser il verra votre branchement.

Bon courage en attendant.

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @sanchofred24,

Vous avez posté dans un sujet datant de 2020. Afin que votre message soit visible par un maximum de membres pour qu'ils vous viennent en aide, je vous invite à créer votre propre sujet :).

Bonne journée !

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus