Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @gaetanta02, sans retour de votre part, j'en conclus que votre problématique a été résolue. Si ce n'est pas le cas, voici une fiche de l'Assistance SFR qui vous donnera tous les moyens de contacter un conseiller.
Bonne journée.
Ilan, Community Manager à votre écoute
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Désolé, beaucoup de travail en ce moment, pas eu le temps de faire un retour, du coups mon probleme de débit est résolu, enfin il y' des serveurs ou tout va bien, mais non mon packet loss en jeux et toujours bien présent.
0
Likes
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »