- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème de ping sur fibre
Bonjour,
j'ai remarqué le soir un problème de ping sur ma connexion , j'ai l'impression de me retrouver sur un 56k avec un ping de plus de 300ms.
Pour écarter le problème de mon domicile et donc de mon matériel j'ai vérifié auprès de mes voisins dans l 'immeuble qui sont chez Sfr et eux aussi se retrouvent avec des pings délirants pour de la fibre. J'ai déjà évidement redémarré les box, je n'ai aucun malware etc etc ...
Que dois je faire?
Cordialement.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Zbikette et bienvenue sur la Communauté SFR !
Dans votre situation je vous invite à vous tourner vers un technicien SFR via le chat technique afin qu'il prenne en charge votre demande et fasse son maximum pour vous solutionner.
Bonne journée à vous 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Zbikette
mes voisins dans l 'immeuble qui sont chez Sfr et eux aussi se retrouvent avec des pings délirants pour de la fibre. J'ai déjà évidement redémarré les box, je n'ai aucun malware etc etc ...Que dois je faire?
As-tu signalé le problème au SAV de SFR ? (le service clients, tél 1023 et autres moyens de contact voir ICI)
Ici nous sommes sur un forum d'entraide entre clients (que nous sommes par exemple toi et moi) et donc pour un tel souci généralisé au secteur, à part le SAV je ne vois pas bien ce qu'on pourrait faire au niveau client.
Bonne chance,
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Zbikette et bienvenue sur la Communauté SFR !
Dans votre situation je vous invite à vous tourner vers un technicien SFR via le chat technique afin qu'il prenne en charge votre demande et fasse son maximum pour vous solutionner.
Bonne journée à vous 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir, j'ai enfin pris le temps de prendre contact avec l'assistance technique.
Pour le moment tout leur semble normal de leur coté , et de mon côté aussi: il est presque 21h je ping à 15 , je ne sais pas ce qui a été fait, on ne ma rien précisé sur le pourquoi du comment mais ça va mieux, j'ai gagné en up et en down.
le staff technique m'appelle demain pour valider si c'est tout bon.
Merci de vos conseils la communauté.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir, rebelote ce soir , normalement l’assistance technique devais appeler hier, j'attends encore le coup de fil.
J'imagine qu'ils ont fait le pont.
Je les recontacterais si ils ne m’appellent pas demain donc ,problème NON résolu.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir j'ai également le meme probléme depuis 1 semaine c'est vraiment pas normal quand on voit le prix de l'abonnement a 56euros mois 1 semaine que je ne peut plus joué a aucun jeux car ping mini de 300 a 600
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @yoannma04,
Je vous suggère vivement de contacter un technicien SFR via le chat technique afin qu'il puisse prendre en charge votre demande et fasse le nécessaire pour solutionner ce dysfonctionnement.
Bonne fin de journée à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Valentin,
je vous suggère vivement de faire remonter l'information vers vos services internes puisque le problème est général et touche tous vos clients fibre.
Bonne fin de journée à vous,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @mathieuga04
puisque le problème est général et touche tous vos clients fibre.
Ah bon ?
On ne dirait pas vu les retours sur ce forum.
Et mon fils qui est en fibre SFR n'a absolument pas ce problème non plus...
A contrario, il est vrai qu'on a plusieurs témoignages, et dans des secteurs variés, qui expriment des chutes catastrophiques de leur connexions fibre, par exemple autour de 21h... Mais c'est loin d'être généralisé aux millions d'abonnés...
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
J'ai le même soucis depuis 1 semaine... Plus possible de jouer en réseau... Même avec un seul appareil connecté je tourne à 160ms de ping en fibre...