Problème de connexion internet

michelleleroy4556
Contributeur en Herbe

Bonjour, j’ai une box sfr avec toujours des dysfonctionnements : perte du wifi, perte de la connection internet, débits extrêmement faibles, impossible de visionner la chaîne 3 sur la télé, le disque dur ne fonctionne pas, le replay canal+ ne fonctionne pas, l’interface TV est nulle... Et je paye 50€+5€ pour le studio altice inutile... Je cherche une solution radicale svp !!!

5 RÉPONSES 5
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @michelleleroy4556
Désolé d'entendre que vous faites face à des dysfonctionnements sur votre matériel. 
Afin de détecter un éventuel dysfonctionnement qui impacterait ce dernier, je vous invite à réaliser un auto-diagnostic via l'application SFR&Moi, Pour ce faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic. Cela permettra de réaliser une batterie de tests dans le but d'identifier le point bloquant. Des pistes de résolution vous seront par la suite proposées.

N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.

En vous souhaitant une bonne fin d'après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


sophianle01
Visiteur

xxxxxxxx

 

Edit CM : Votre message a été édité car il ne respecte pas les CGU du Forum SFR.

michelleleroy4556
Contributeur en Herbe

Bonjour @Yann 

Merci pour votre retour j'ai effectue l'auto Diag via l’application sfr&moi aucun problème n'a été détecté que puis je faire svp je suis bloqué c'es inadmissible!!!!!!

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @michelleleroy4556,
Si aucun problème n'a été detecté, je vous suggère de solliciter un rappel, toujours via l'application SFR & Moi.
Rendez-vous dans l'application, rubrique Assistance, pour choisir d'être rappelé.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


michelleleroy4556
Contributeur en Herbe

Bonjour @Yann

  Merci pour ton retour je vais demander le rappel par un technicien

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus