Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
xDRX
Visiteur

Bonjour, 

Je vais essayer de contacter le SAV, je te tiendrais au courant.

Pour résumer donc, il n'y a rien que je puisse faire, il faut juste que j'attende que SFR daigne "patch" ce problème ?

Merci pour ton aide, et bon courage pour la suite,

AM

Ricouz
Client Top Contributeur

A priori tu ne peux rien faire, tu peux quand-même essayer le reset avec retour aux paramètres usine et refaire tes redirections, mais c'est tout.

@+

Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

xDRX
Visiteur

Bonsoir, 

j'ai remis la box aux paramètres d'usine mais ça n'a pas vraiment changer quelque chose. J'attend une reponse de la part de SFR.

Merci,

AM

utilisateur_supprimé
Non applicable
Salut j’ai exactement le même problème sur les mêmes jeux, c’est assez contraignant avec le confinement. Est ce que tu pourras me transmettre la réponse stp. Merci bcp
Ricouz
Client Top Contributeur

D'après les infos d'un autre site, cette mise à jour était en pré-déploiement, un redémarrage électrique devrait remettre la box en version 3.445.0 et donc à priori résoudre ce problème.

A confirmer par vos retours.

@+

FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

xDRX
Visiteur
Bonsoir,

Un redémarrage électrique est quand on appuie sur le bouton on/off derrière la box ?
Si oui j’en ai déjà effectué un et cela n’a pas enlever la mise à jour 3.480...
@+
Ricouz
Client Top Contributeur

Peut-être que le retour à la maj précendte se fait par secteur.

@+

FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

utilisateur_supprimé
Non applicable
salut j’ai appelé SFR ce matin et je leur ai expliqué la situation, la dame était super sympa et a bien expliqué les étapes. Il faut éteindre et rallumer la box, puis faire la réinitialisation et normalement elle enlevera le wifi 5Ghz et le fera basculer sur le 2,4Ghz puis elle boostera la co et le débit voila. J’espère pouvoir aider
Ricouz
Client Top Contributeur

Elle t'a racconté n'importe quoi.

Il faut faire un arrêt électrique de la box, et si la mise à jour est disponible pour le secteur elle s'effectuera.

@+

FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

xDRX
Visiteur
Salut @utilisateur_supprimé
Merci pour ta réponse mais malheureusement ça ne changera rien pour moi, puisque je joue sur le 5Ghz depuis le début...
AM

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus