Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
damiensa01
Contributeur en Herbe

Bonjour a tous,

Dsl avec le travail et autre j'ai pas eu le temps de m'occuper du répéteur.

Donc nous avons identifier avec mon collègue et le service TP Link que le problème ne venais pas du switch mais du répéteur en fait!

 

J'ai rebranche le répéteur en directe via rj45 sur la box et réinitialiser pour qui passe en (AP)

en suite je lai laisser 5 10 min connecter et fonctionnant,

 

Puis je l'ai débrancher du secteur sans le couper et remis en directe (câble court) en rj45 au switch TP Link et la pareil il c'est connecter et je lai laisser 5 10 min.

 

Puis je l'ai débrancher du secteur sans l'éteindre au bouton et je l'ai remis dans le garage du fond en rj45 (câble long 50 m cat 6A) et la miracle cela fonctionne nickel!!!!!

j'ai a nouveau la wifi pour mes panneaux solaire du moins le micro onduleur, 

 

Verdict c'est identification du répéteur qui ne peux pas se faire derrière le switch donc on la forcé. 

 

Merci a tous pour vous commentaires et question que je ne voyais peu être pas bonne soirée a vous.

Eyeid
Community Manager SFR

Bonjour @damiensa01, 👋

Merci pour ce retour détaillé et pour avoir partagé la solution ! 🙏 Nous sommes ravis que tout fonctionne maintenant. C’est toujours appréciable quand un souci se résout après un peu d’investigation.

La Communauté reste disponible si vous avez d’autres questions.

Bonne continuation et excellente journée ! 🌟

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus