- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
@bradmi01 a écrit :Non je n’ai pas essayé mais je ne pense pas. je n’ai pas touchée de paramètres réseau sur la console est avant j’avais 450mb/s facilement
Et justement :
- un truc a donc manifestement changé
- pourquoi ce ne serait pas un défaut sur ta PS5 ? Tout peux tomber en panne, même chez Sony.
Bref, pour cerner le problème ça t'aiderait.
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @bradmi01 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR ! 😀
Par expérience, je n'ai jamais dépassé les 150 Mbps sur ma Xbox One Series X y compris pendant les mises à jour sur Call Of Duty pourtant, toutes les conditions sont réunies pour monter en puissance: port de la box, câble ethernet de cat suffisante, port Xbox etc.
Cette limite peut relever, comme vous l'indiquez, d'un problème local avec votre box SFR mais aussi des hosts distants. En effet, il s'agit de considérer la chaîne de diffusion de l'information dans son ensemble:
Serveur distant -> Réseau SFR -> Box home -> Console
Si les serveur de ping ou multijoueurs Sony brident le flux de leurs "portes d'entrées" pour gérer le trafic international, la vitesse affichée à l'écran sera moins importante. En d'autres termes, on distingue la "puissance utile" (disponible) de la "puissance nécessaire". Tant que la qualité en jeu n'est pas impactée, il n'y a pas de soucis technique.
Bien à vous,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
@Ryry a écrit :
@bradmi01 a écrit :Non je n’ai pas essayé mais je ne pense pas. je n’ai pas touchée de paramètres réseau sur la console est avant j’avais 450mb/s facilement
Et justement :
- un truc a donc manifestement changé
- pourquoi ce ne serait pas un défaut sur ta PS5 ? Tout peux tomber en panne, même chez Sony.
Bref, pour cerner le problème ça t'aiderait.
à+
Une recherche sur Internet remonte quelques cas identiques (port Ethernet à 100Mb/s au lieu du gigabit sur PS5)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
Merci @phenix8 pour le partage d'expérience et pour ces infos, je n'étais pas au courant !
@TagadaTsoinTsoin, effectivement, vu les retours sur le net ça pourrait valoir le coup d'essayer d'échanger avec le support PlayStation à ce propos.
@bradmi01, n'hésitez pas à nous tenir au courant.
Bonne fin de journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
@Ryry @phenix8 @TagadaTsoinTsoin @Antony Bonsoirs à tous,
je vais essayez de contacter Sony pour voir ce qu’ils en disent je vous tiendrais au courant merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Pouvez vous aussi essayer de brancher vos équipements un par un sur le même port de la box avec le même câble pour confirmer si c'est spécifique à votre PS5?
Quel est votre modèle de box?
Cordialement
Emmanuel
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »