- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Port LAN limité à 100mbps
Bonjours j’ai un problème de débit assez important sur ma box je m’explique:
ma PS5 est connectée en filaire avec un câble cat6 lorsque je fais des test de connexion elle m’annonce 50mbps alors que il y a quelques mois j’avais 450mbps
lorsque je vais sur admin de ma box tout mais port LAN annonce 100mbps sauf celui on mon décodeur tv est connecté celui ci et a 1000mbps
je suis allez dans l’onglet ECO du si est j’ai augmenté le LAN sur lequel ma PS5 est connecté à 1000mbps mais rien ne change
merci pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @bradmi01
lorsque je vais sur admin de ma box tout mais port LAN annonce 100mbps sauf celui on mon décodeur tv est connecté celui ci et a 1000mbps
- As-tu essayé tout bêtement (le temps d'un essai) de brancher ta PS5 sur le port LAN qui fournit bien du gigabit à ton décodeur ?
- Inversement as-tu essayé de mettre ton décodeur sur le port LAN qui ne donne que du 100 Mbit/s à ta pS5 pour voir s'il repasse en 1000 avec ton décodeur ?
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @bradmi01 ,
La PS5 est bien branchée directement sur la box ? (pas de CPL ou de baie de brassage)
Essayez de permuter le câble du décodeur avec celui de la PS5.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
@bradmi01 a écrit :
la ps5 et bien connecté directement est j’ai déjà essayez de permuter rien ne change
Et si ça venait subitement de ta PS5 ?
As-tu essayé d'aller la brancher sur une autre box (un ami ? la famille ?) pour voir si elle demeure en 100 Mbit/s ?
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @Ryry
Non je n’ai pas essayé mais je ne pense pas. je n’ai pas touchée de paramètres réseau sur la console est avant j’avais 450mb/s facilement