- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
PON clignote
Bonjour,
je suis abonné fibre chez sfr depuis 2 mois. Un technicien est venu raccorder le voisin ce vendredi, et pour le recorder il n'a pas hésité à me déconnecter, prétextant que je suis branché sur sa ligne! Je contacte donc l'assistance sfr. Aujourd'hui, un technicien est venu pour me rebrancher. Le signale arrive jusqu'au boîtier ONT mais le PON clignote en vert., donc pas d'Internet. Ne sachant que faire, le technicien est parti précipitamment me disant de joindre l'assistance Sfr!
L'assistance sfr me dit qu'un technicien prendra contact avec moi, mais quand???
Pouvez-vous m'aider? Ma femme travail du domicile et a absolument besoin d'une connexion!
Merci pour votre aide.
La ligne concernée est le *************************.
Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
10/06/2019 21h56
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
je n'arrive pas à me connecter à la box, l'ONT clignote en vert puis passe à l'orange.
Est il possible d'accéder à l'interface de la box avec une connexion 4g partagée de mon mobile ?
Merci et belle journée à vous
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
12/06/2019 00h05
Alors vous n'avez pas de problème avec ONT, les valeurs sont normale
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler